“Très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Tabacon Grand Spa Thermal Resort

Tabacon Grand Spa Thermal Resort a été ajouté à vos Favoris
Tabacon Grand Spa Thermal Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km Northwest la Fortuna de San Carlos | Arenal, Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hotel est certes cher mais la prestation n'est pas surpayée. La chambre est très spacieuse avec vue sur le volcan, propre et très bien meublée avec une très très bonne literie que vous apprécierez de retrouver après une longue journée de marche. La salle de bain était très propre.
Le petit déjeuner est plus que copieux avec un buffet très agréable au bord de la piscine.
Les sources d'eau chaudes sont très agréables. Il y a beaucoup d'activité autour de l’hôtel, ne pas hésiter à faire le canopy Sky Treck, l'un des meilleurs du pays. Après cela ne fait pas de la Fortuna un passage obligatoire du Costa Rica. Je recommande le restaurant Don Rufino. En revanche éviter absolument le Soda Visquez

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Nous avions retenu une chambre supérieure et je me suis retrOuvee dans une caserne. Parait il que les voitures electriiques venaient lorsqu on en avait besoin mais cela n a pas été le cas. Nous avons eu le temps de marcher. Jusqu a la reception pour savoir comment aller au Spa. Et la quelle déception . Nous avons été mise dans un minibus et une fcis sur place , environ 500m, nous n avions aucune idée ou aller tellement c était populeux. Seulement l.e lendemain nous avons trouve le gran Spa ou nous avons réserve des soins afin d être loin de la foule. Mais rien ne nous avait été dit. Je ne souhaite a personne d aller dans cet Hotel. Autan t rester dans un Hotel moins cher et plus proche

• Séjour du février 2012
dpape, Gerente de Tabacon Grand Spa Thermal Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Tamarillo merci de nous faire partager vous impressions. Le retour que nous recevons de nos clients nous permettre chaque fois d`ameliorer notre services. En general, ce type de situation n`arrive pas dans nous operations. Nous serons enchanter de vous invitè pour une deuxieme fois a notre hotel pour vous changer l`impression que vous avez de noutre etablissement. Recevez Cher Mounsieur nos meilleures sallutations.
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

L'intérêt principal de l'hôtel est l'entree du Spa, située a 300 mètres. Le Spa est vraiment sympa et les soins prodigues (massages) sont de grande qualité, dans un très bel environnement. Les chambres sont très confortables, on peut juste regretter de ne pas avoir de vue sur volcan... Le service de la réception de cette grosse structure n'est vraiment au niveau du reste de l'hôtel. Dans l'ensemble, une belle prestation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

WOW! À voir tout simplement, nous avons un prix vraiment abordable pour cet hôtel + spas. Le prix était de 175$ pour 2 personnes incluant les spas Tabacon pour 2 jours! L'endroit est spectaculaire, beaucoup de végétation et le volcan splendide et clair pendant 2 jours! À vivre une fois dans sa vie!!!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Ce complexe est tout à fait splendide. Les chambres sont très grandes et bien aménagées. Le lit est très confortable. Avons eu un upgrade dans une honeymoon suite...la vue sur le volcan Arenal est magique. On a eu la chance de voir voler plusieurs toucans lors de la tombée du jour de notre porte-patio.

Les Hot Springs sont immenses et le décor y est magnifique. C'est un endroit idéal pour relaxer sous les chutes et dans les rivières très chaudes, le jour comme le soir.

Les restaurants sont très bons mais plutôt dispendieux.

Le mois d'avril est un très bon mois pour aller dans cette région. Nous n'avons eu aucune pluie, que du soleil.

Je recommance le Tabacon à tous. Vous y serez comblés.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

trés bel hotel idéalement situé. Grandes chambres trés complètement équipées, avec vue sur un jardin merveilleusement entretenu. Tout, ici est parfait. les petits déjeuners servis en bord de piscine sont remarquables. Nous avons diner au buffet de l'établissement des"bains", un kilomètre en contre bas. (système de navettes permanent vous y emporte, quand vous voulez et vous ramène, bien sûr!).
Et puis le dédale de bains chauds (35°, je pense), de cascades, qui se situent dans une végétation luxuriante, avec des bassins calmes et des baignades à même le torrent qui arrive du volcan et traverse l'établissement. C'est le pied!. Nous avons adoré cet endroit, et pourtant, il pleuvait des cordes, c'était affreux, et nous avons pensé au bonheur de ceux qui passeraient là....par beau temps...Et pourtant, nous avons passé de superbes moments.
A noter des extras chers, à des prix d'un 5 étoiles luxe, mais vous n'étes pas obligé d'y adhèrer. Cependant le bufet, généreux pour dîner, est abordable....et vaut le coup.

• a aimé — sa situation, son organisation, ses cascades d'eau chaudes dans lsquelles on se baigne à volonté
  • n'a pas aimé — des extras chers. Mais, à l'Arénal tout est plus cher qu'ailleurs.
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tabacon Grand Spa Thermal Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabacon Grand Spa Thermal Resort

Adresse: 13 Km Northwest la Fortuna de San Carlos | Arenal, Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°5 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°12 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°16 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tabacon Grand Spa Thermal Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabacon Grand Spa Thermal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabacon Hot Springs
Tabacon Grand Spa Thermal Hotel La Fortuna De San Carlos
Hotel Tabacon Grand Spa Thermal Resort
Tabacon Resort Costa Rica
Tabacon Grand Thermal Spa
Tabacon Grand Spa Thermal Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Tabacon Grand Hotel Thermal
Tabacon Grand Resort Thermal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabacon Grand Spa Thermal Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.