“l'hotel idéal à l'Arénal” 5 5 étoiles
Avis sur Tabacon Grand Spa Thermal Resort

Tabacon Grand Spa Thermal Resort a été ajouté à vos Favoris
Tabacon Grand Spa Thermal Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 Km Northwest la Fortuna de San Carlos | Arenal, Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
ROUEN
“l'hotel idéal à l'Arénal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

trés bel hotel idéalement situé. Grandes chambres trés complètement équipées, avec vue sur un jardin merveilleusement entretenu. Tout, ici est parfait. les petits déjeuners servis en bord de piscine sont remarquables. Nous avons diner au buffet de l'établissement des"bains", un kilomètre en contre bas. (système de navettes permanent vous y emporte, quand vous voulez et vous ramène, bien sûr!).
Et puis le dédale de bains chauds (35°, je pense), de cascades, qui se situent dans une végétation luxuriante, avec des bassins calmes et des baignades à même le torrent qui arrive du volcan et traverse l'établissement. C'est le pied!. Nous avons adoré cet endroit, et pourtant, il pleuvait des cordes, c'était affreux, et nous avons pensé au bonheur de ceux qui passeraient là....par beau temps...Et pourtant, nous avons passé de superbes moments.
A noter des extras chers, à des prix d'un 5 étoiles luxe, mais vous n'étes pas obligé d'y adhèrer. Cependant le bufet, généreux pour dîner, est abordable....et vaut le coup.

• a aimé — sa situation, son organisation, ses cascades d'eau chaudes dans lsquelles on se baigne à volonté
  • n'a pas aimé — des extras chers. Mais, à l'Arénal tout est plus cher qu'ailleurs.
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Tabacon Grand Spa Thermal Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabacon Grand Spa Thermal Resort

Adresse: 13 Km Northwest la Fortuna de San Carlos | Arenal, Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°11 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°15 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tabacon Grand Spa Thermal Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabacon Grand Spa Thermal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabacon Resort Costa Rica
Hotel Tabacon Grand Spa Thermal Resort
Tabacon Grand Spa Thermal Hotel La Fortuna De San Carlos
Tabacon Grand Thermal Spa
Tabacon Hot Springs
Tabacon Grand Spa Thermal Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Tabacon Grand Hotel Thermal
Tabacon Grand Resort Thermal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabacon Grand Spa Thermal Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.