“Excellent hôtel et personnel super pro et sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Tilajari Hotel Resort

Tilajari Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Tilajari Hotel Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   800 oeste Estacion Servicio Muelle | Muelle de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Besançon
“Excellent hôtel et personnel super pro et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Lors de notre voyage au Costa Rica, du 23 mars au 7 avril , nous avons passé deux nuits au Tilajari Hotel Resort. L'endroit est parfaitement situé comme base pour découvrir la région de l'Arenal. Le parc de l'hôtel est magnifique, le jardin de papillons également, les chambres grandes et confortables avec vue sur le parc. Super service, nous saluons "Don Diego" peut être se reconnaitra t'il....pour son amabilité et son professionnalisme ! Très belle étape dans notre parcours.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tilajari Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tilajari Hotel Resort

Adresse: 800 oeste Estacion Servicio Muelle | Muelle de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°21 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tilajari Hotel Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tilajari Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tilajari Hotel Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Tilajari Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tilajari Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.