“trés bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Los Lagos Hotel Spa & Resort

Los Lagos Hotel Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Los Lagos Hotel Spa & Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   6 km from Fortuna de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica   |
Villebon-sur-Yvette, France
“trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

chambres spacieuses nous avions une suite junior en hauteur avec trés belle vue sur le volcan et la vallée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Dans la cadre d’un voyage organisé par Nolitours au Costa Rica j’ai couché 2 nuits à cette hôtel. L'hôtel est coté 3 étoiles et mon évaluation est de 3 sur 5. Cette hôtel est directement au pied du volcan Arenal. L'hôtel et la chambre était correct mais la restauration était vraiment moyenne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Cet hotel est très bien situé et très bien conçu. Son parc comprenant des sources d'eau chaude ainsi que des espaces naturels animaliers font de cet hotel un petit paradis.
Dommage qu'il accueille autant de monde.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

L’enregistrement à l’arrivée a été facile et rapide. Le personnel de la réception nous a aidé à organiser nos loisirs dans les environs. En entrant dans la chambre, il y avait une forte odeur d’«urine» (comme l’hôtel accepte les animaux, nous avons pensé que c’était peut-être cela). Après avoir mis la ventilation et laissé la porte ouverte un moment, l’odeur était moins forte, donc cela a été.

La chambre était grande et propre, ainsi que la salle de bains. Le jardin est magnifique, c’est vraiment la plus belle partie de l’hôtel! La ferme aux crocodiles et les jardins environnants sont supers! Nous avons été un peu déçus car la piscine avec son énorme toboggan était fermée pour réparation juste à ce moment-là – cependant la piscine thermale était toujours ouverte, donc nous sommes allés à celle-là.

Globalement, c’était un bon rapport qualité-prix, et nous y retournerions sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
boston
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Ce n’était pas mal, mais le personnel de la réception était TRES arrogant. Le buffet du petit-déjeuner était fantastique mais le dîner un peu cher. Globalement, c’était un bon hôtel pour les 70$ la nuit que nous avons payés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Los Lagos Hotel Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Lagos Hotel Spa & Resort

Adresse : 6 km from Fortuna de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°17 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°27 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Lagos Hotel Spa & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lagos Hotel Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Lagos Hotel Spa & Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Los Lagos Hotel Spa And Resort
Los Lagos Hotel La Fortuna De San Carlos
Hotel Los Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Lagos Hotel Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.