“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Los Lagos Hotel Spa & Resort

Los Lagos Hotel Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Los Lagos Hotel Spa & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 km from Fortuna de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica   |
Épinal, France
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dommage qu'on y ait passé qu'une seule nuit. Cet endroit est paradisiaque, situé au pied du volcan Arenal, les jardins sont immenses, très bien entretenus, il y a même une serre à papillons un étang avec des reptiles
Les chambres son t très grandes, confortables et propres. Wifi ok depuis les chambres? Elles sont réparties dans le parc sous forme de petits bungalows, on vous y amène avec la navette depuis n'importe quel endroit
Plusieurs piscines, dont une d'eau chaude avec le bar, on vous prête les serviettes.
Le restaurant est très bien petit déjeuner et repas très copieux. Personnel très gentil
vous pouvez aussi faire de la tyrolienne dans le parc

Astuce pour la chambre : elles ont toutes la vue sur le volcan
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

le complexe est très grand, d'un certain âge mais très bien entretenu.
A l'accueil les collaborateurs sont très courtois. La taille du complexe, nécessite de se déplacer
en voiture ou avec le service minibus de l'hôtel.
Les chambres sont propres (carrelage au sol) et très grandes et pas trop mal insonorisées.
Les petits déjeuners ne nous ont pas particulièrement emballés....
En deux mots: si vous ne cherchez pas une étapes de charme à la Fortuna, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet Hotel et nous étions comblé à tout point de vu. Le parc de l'hôtel grand et bien entretenu avec une promenade à faire jusqu'au point d'observation au pied du volcan. On peu aussi apercevoir et entendre plein d'animaux . Les chambres sont spacieuses et ont souvent une vue sur le volcan, en tout cas la notre. Les piscines sont très agréable avec toboggans qui fait plaisir au petits mais aussi au grands et surtout aussi l'eau thermales.
Le petit déjeuner est très correcte et les repas au Restaurant sont très bon bien présenter avec un personnelles très attentionné . Il y a plein de belle choses à faire dans la région. Nous avons envie de retourner au Costa Rica.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
mariadorey, Director de Relaciones Públicas de Los Lagos Hotel Spa & Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre visite. Vous êtes les bienvenus à tout moment!
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tout est dit sur Los Lagos. Situé à la sortie de La Fortuna sur la route de Tabacon cet hotel est très tranquille.
L'accueil dans son ensemble est TRÈS mais alors TRES désagréable. Une usine à touristes.
Mais bon nous n'avions pris que la formule nuits et petits dej donc nous nous sommes abstenus de demander quoique ce soit. Enfin pas tout à fait. Nous avions 2 essaims de guêpes sur la terrasse et la maintenance est venue immédiatement nous les enlever.
Ensuite nous n'avons pas apprécié d'avoir des bracelets accrochés à nos poignets.. il y a 2 couleurs:jaune adulte et orange enfant. Mon fils de 14 ans était le seul ado à avoir du jaune quand tous les ados americains avaient du orange. J'ai demandé pourquoi à la réception et on m'a servi de très mauvais arguments en balbutiant... j'ai juste eu l'impression de me faire avoir...
Le complexe est fabuleux. Les termes même petits sont très agréables bien entretenus et surtout compris dans la prestation. Le mirador offre un point de vue absolument remarquable. La faune est partout.
Pour finir je eux signaler que quand vous arrivez vous devez signer une liste d'interdits interminable qui vous laisse penser que vous rentrez au couvent:pas le droit de vous servir plusieurs fois au buffet, pas le droit de manger dans les chambres,si vois salissez les draos ou serviettes de votre chambre vous devez payer 10 $, pour avoit la clé du ciffre fort vous devez laisser une caution de 50 $... et j'en passe! ! !
Tellement dommage.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avis très positif pour cet hotel avec de grandes chambres réparties en bungalows sur une propriété très étendue. Les activités à l'intérieur de cet hotel sont très nombreuses (piscines thermales et non thermales avec tobogans (les enfants adorent). ballade au mirador (point de vue sur le volcan), serre aux papillons, pont suspendu, mare aux caïmans, belles plantations, centre équestre. Hors de l'hotel, il y a de très belles promenades, cascade de la Fortuna, parc national du volcan Arenal, lac Arenal et aussi du shopping à la Fortuna.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le paysage est magnifique. Notre chambre avec 2 patios était spacieuse et très confortable. Au restaurant la nourriture était excellente, la préparation des repas et le service étaient soignés. Cet Hotel mérite ses 4 étoiles, tout était impeccable.
Mais Los Lagos est situé trop loin derrière le volcan sur des flancs de collines abruptes. Là-bas on nous montait à notre chambre en mini-bus.
Dans les fermes à visiter (environ 5 mètres de diamètre chacune) nous avons vu une dizaine de papillons, aucune grenouille, une colonie de fourmis sur un faux tronc d'arbre et 4 alligators dans un enclos.
Leur aménagement de sources chaudes, quelques bassins minuscules autour de ce qui ressemble à une piscine chauffée avec wet-bar. Décevant pour qui voudrais profiter des effets thérapeutiques des eaux thermales.
A l'accueil on nous impose un bracelet comme dans un tout-inclus alors qu'il n'y a rien d'inclus sauf les petits-déjeuners. Toutes les activités proposées sont payantes et trop chères.
Nous avons choisis de nous arrêter à Los Lagos après avoir vu leur publicité prétencieuse ALL IN A WONDERFULL PLACE. Même si nous avons bien dormis et bien mangés je ne recommanderai pas cet Hotel mal situé.
Allen.L

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Sur le flan du volcan Arénal, la chambre était spacieuse, très claire et le réveil au milieu de la végétation tropicale d'un parc superbement entretenu est un vrai bonheur! Que dire de la succession de piscines d'eaux thermales à toutes les températures, des bassins de crocodiles et de poissons, de la quantité d'oiseaux! Repas et petit déjeuner sous forme de buffet corrects. Un concentré du Costa Rica ! Une bonne adresse à conseiller. Notre bonheur aurait été parfait si sa majesté Arénal avait daigné se découvrir entièrement!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Lagos Hotel Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Lagos Hotel Spa & Resort

Adresse: 6 km from Fortuna de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°19 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°31 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Los Lagos Hotel Spa & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Lagos Hotel Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Lagos Hotel Spa & Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Los Lagos Hotel Spa And Resort
Los Lagos Hotel La Fortuna De San Carlos
Hotel Los Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Lagos Hotel Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.