“Ne mérite pas le déplacement...” 3 5 étoiles
Avis sur Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa

Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 kms from La Fortuna downtown, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 84-4417, Costa Rica   |
Bruxelles
“Ne mérite pas le déplacement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ce grand resort n'a aucun charme, le côté commercial ressort beaucoup trop, on sent que la zone est des plus touristiques, le personnel de la réception et celui du restaurant ne sont pas très agréables, en plus on n'y mange pas bien, les chambres sont vieillotes...
La pluie n'a rien arrangé à notre passage à l'Arenal, à aucun moment nous n'avons vu le volcan Arenal entouré de nuages, et nous n'avons pas pu profiter des piscine et hot springs de l'hôtel.
Cet hôtel est le moins bon de tous ceux où nous avons séjourné au Costa Rica.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pilar G, Director Comercial de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre séjour est notre hôtel, est très important pour nous que nos invités partent satisfaits et apprécier les informations envoyées pour nous aider à offrir un meilleur service et un meilleur en termes de qualité.
Salutations de Hôtel Arenal Paraíso
Note: Le commentaire a été traduit par un traducteur en ligne, demandez m'excuse si cela vous cause quelque inconvénient.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel qui est devenu vieillot en gardant des tarifs d un hotel moderne . Le ménage est bâclé , la salle de bain non nettoyée . Le restaurant n a rien s exceptionnel . Le breakfast par contre est bien

• Séjour du mars 2013
Pilar G, Director Comercial de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, ils sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services, nous allons prendre pour atteindre les besoins de nos clients et ainsi offrir un meilleur service.
Nous espérons que de votre prochaine visite à notre hôtel, nous pouvons répondre à vos attentes.
Note: Le commentaire a été traduit par un traducteur en ligne, de sorte ofremos excuses.
Genève - Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Séjour de trois nuits dans un bungalow individuel, chambre double supérior. Bon confort, seul problème, écoulement des WC vraiment aléatoire. Malgré une météo très défavorable qui ne nous a malheureusement pas du tout permis d'apercevoir le volcan, l'environnement naturel est très beau, végétation extraordinaire et très bien entretenue, spas en pleine nature alimentés par une eau thermale volcanique (Hot springs) oû il fait bon se prélasser. Piscines chaudes et froides. Restaurant avec buffets ou à la carte avec un choix de plats variés et bien préparés, service bien fait et avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pilar G, Director Comercial de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
La satisfaction de nos clients est l'objectif principal de notre société est un plaisir de vous avoir dans notre hôtel et le savoir dont ils jouissaient nos services Merci pour vos commentaires, nous prendrons en compte afin d'améliorer et de mieux vous servir. Reçus espérons à nouveau dans notre hôtel.
Salutations de l'Arenal Paraiso.
RAMBOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est formé de bungalows de 2 chambres contigües dans un parc joliment paysagé. J'ai eu besoin d'un plan au début mais une fois la boutique souvenir repérée, j'ai vite compris le sens de la sortie et de l'entrée. La piscine d'eau soufrée dont j'ai bien profité et la tranquillité face au géant Arenal fascine. Le personnel est dévoué, m'a aidé à ouvrir ma valise bloquée, sans dégâts. J'ai été très satisfaite de la chambre, nous sommes en plein air et je suis une citadine qui n'aime pas partager avec les bestioles. Rien ne manquait et ils sont efficace au bureau. IL faut se rappeler qu'au Costa Rica c'est pura vida, on n'est pas dans le métro ! Mais on s'adapte vite. Le matin, de bonne heure réveil par les singes hurleurs, et on ne demande qu'à partir en randonnée. Côté restaurant, j'ai eu l'impression de manger la même chose partout dans de pays, donc c'était monotone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Pilar G, Director Comercial de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
C'est un plaisir de vous avoir à notre hôtel, et n'ont pas réussi à répondre à leurs besoins, nous espérons les recevoir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.
Salutations du Groupe Arenal Paraíso
Remarque: Nous nous excusons pour la réponse, car il a été traduit par un traducteur en ligne.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et sommes heureux de ne pas être restés plus longtemps. Certes, la vue sur le volcan est exceptionnelle et la chambre est propre mais :
- il y avait une mauvaise odeur dans la chambre
- quand nous sommes arrivés, le robinet des toilettes était fermé. Cela avait été fait délibérément puisqu'en fait les wc fuyaient. Il a fallu appeler trois fois la réception pour qu'on répare les toilettes
- le matin, pas d'eau pendant 45 min
- nous avons demandé à la réception la différence entre les eaux chaudes de l'hôtel et les thermes de l'Arenal. La personne nous a répondu que c'était pareil sauf la présentation. Or ce qu'il appelait "thermes" était des eaux boueuses et froides. Nous sommes allés à Ecothermales, heureusement !
- enfin, cet hôtel n'a tout simplement aucun charme. Une fois arrivés, la première chose qu'on nous indique est le magasin de souvenirs et ses horaires d'ouverture. Cela reflète bien la mentalité de cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pilar G, Director Comercial de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour les commentaires sont très importants pour nous, parce que nous allons prendre en compte les améliorations dans le Mayakoba et ainsi offrir un meilleur service.
Quant à la couleur source d'eau chaude est une amarrilento couleur selon le degré de minéraux dans l'eau et les températures varient depuis la chute en cascade de l'un à l'autre
Note: Désolé pour le commentaire, car il a été traduit par un traducteur en ligne.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Quel bonheur de se trouver face au volcan lorsqu'on ouvre sa fenètre, lodge confortable, bien tenu, il manque presque rien pour qu'il passe à la classe supérieure (pas de savon, toilelles qui fuient en permanence...) Le site dans son ensemble est bien géré offrant diverses services, personnel agréable, cuisine correcte. Bonne étape.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel composé de bungalows de (2 chambres contigües), au milieu d'un beau parc, au pied et en face au volcan Arenal et de son cône parfait, imposant.
Piscine aux eaux thermales soufrées.
Réception avec wi-fi gratuit. Vestiaire et serviettes payantes à disposition.
Restaurant au bas du complexe, donc parfois assez éloigné des chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa

Adresse: 7 kms from La Fortuna downtown, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 84-4417, Costa Rica
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 39 sur 63 hôtels à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Paraiso Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Paraiso Hotel Resort And Spa
Hotel Arenal Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.