“Suberbe endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lomas del Volcan

Hotel Lomas del Volcan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lomas del Volcan
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 4-4417, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Suberbe endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Excellent endroit ! Jeune famille en voyage avec un couple d'amis. Lors de notre passage au Lomas del Volcan, nous avons loué deux maisonnettes qui étaient suberbes. Belles et grandes chambres, grandes salle de bains, grand balcon avec une excellente vue sur le volcan Arenal. Beau terrain. Déjeuner excellent, personnel courtois et efficace, belle piscine. Hôtel à 5 minutes du centre-ville de La Fortuna. Une très belle expérience au Costa Rica. Si j'avais à retourner à La Fortuna, c'est là que j'irais.

• a aimé — La vue sur le volcan, la proximité de La Fortuna, la qualité en général
  • n'a pas aimé — Tout m'a plu
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

SXB
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné fin avril pendant 2 nuits. Le personnel est bien, le petit-déjeuner correct et les chambres sont agréables et spacieuses. Il n'y a pas de volets aux fenêtres, seulement de très légers rideaux insuffisants pour arrêter la lumière du jour qui inonde généreusement la pièce dès 5h30 du matin. Quelques énormes blattes endémiques de la région agrémentent la faune locale.

Mais le "laundry" est vraiment à éviter: nous avons donné du linge à laver qui a subi deux gros revers: un tee-shirt nous a été retourné avec plusieurs trous au col et un jeans de marque a disparu. On est donc allé à la réception qui a nous assuré que le tee-shirt était comme ça et que le jeans n'avait jamais été donné, en sous-entendant que l'on mentait et qu'on voulait juste se faire payer une nuit gratuite...

C'est dommage cette mauvaise fois: si vous n'avez pas de problème, le séjour sera certainement très correct sinon fuyez !

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lomas del Volcan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lomas del Volcan

Adresse : PO Box 4-4417, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lomas del Volcan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lomas del Volcan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lomas Del Volcan Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Lomas Del Volcan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lomas del Volcan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.