“Attention” 1 5 étoiles
Avis sur San Bosco Inn

San Bosco Inn a été ajouté à vos Favoris
San Bosco Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   200 mts North from Gas Station, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica (Anciennement Hotel San Bosco)   |
Cannes, France
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Arrivé tard et malgré une reservation d'il y a 2 mois nous avons hérité des chambres 40 et 50 qui sont situé à l'arriére, sans fenetre, sur la machinerie de la piscine, sans lumiére suffisante pour lire et malgré nos demandes, un personnel dédaigneux à la limite de l'insolence , donc une horrible experience, un piége à touriste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel très bien situé pour se promener dans la ville et revenir dormir au calme ! Bon petit déjeuner style buffet. Stationnement sécuritaire à l'intérieur du site de l'hotel. belle piscine. Accès à beaucoup d'activités touristiques dans le secteur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

chambre un peu petite
situé en centre ville
vue sur le volcan un peu tronquée par les fils telephone et autre
personnel sympa surtt la cuisiniere
pas de restaurant mais il suffit de sortir de l'hotel pour trouver ttes sortes de resto pour ts les prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons soir séjourné 2 nuits, à prix réduit car nous avons bénéficié d'un rabais de 30% pour avoir réservé tôt. Bon rapport qualité prix. Belle vue sur le volcan. Très propre. Famille de quatre (2 adultes, 2 enfants)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons voyagé au Costa Rica en bus public, j'ai donc privilégié des établissements situés près des centres. Nous avons passé 4 nuits au San Bosco en avril 2012. Je trouve que cet établissement a un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était petite, mais tout à fait propre et suffisante pour ce type de séjour. Quelques unes sont situées trop près du parking à mon avis, j'ai demandé une chambre plus calme que j'ai obtenue. La piscine est agréable, jouxtée de deux jacuzzi situé dans le lieu du petit déj, ce qui n'est pas top, mais pas grave. Cet hôtel me semble fréquenté par des petits groupes, donc si vous décalez quelque peu vos horaires, la piscine sera à vous seuls! Une petit astuce : tout en haut de l'hôtel, une mezzanine agrémentée de chaises propose une belle vue sur le volcan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hotel est situé au centre ville de La Fortuna
Style motel avec une petite piscine.accueil quelconque
Nous avuns reçu une chambre avec une petite ouverture sur couloir sans aucune vue
Très bruyant, pas d'insonorisation, bruit insupportable de compresseur ou générateur
plus voisines américaines hurlant en chambre voisine
Petir déjeuner acceptable, pas de restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

je rejoins plusieurs avis : cet hôtel est une perle. Non seulement il est extrêmement bien situé,le personnel est plus qu'attentionné mais en basse saison les prix sont plus que raisonnables ( 50 $),pour une literie d'une grande qualité et des chambres plus que spacieuses.

Les + : le petit déjeuner Tico tipyque
la piscine et le jacusi : vue divine sur le volcan
le wifi gratuit
Parking surveillé
Thé et café à volonté dans un petit salon extérieur avec magazines à disposition.

génial ,à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Bosco Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Bosco Inn

Adresse : 200 mts North from Gas Station, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica (Anciennement Hotel San Bosco)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°28 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Bosco Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Bosco Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Bosco Inn Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Bosco Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.