“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Tabacon Hot Springs

Tabacon Hot Springs
Tabacon Grand Spa Thermal Resort, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
+506 2479 2099
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 137*
et plus
Excursion d'une journée au volcan Arenal et aux...
Détails de l'activité
Clamart, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si vous passez par Arenal lors de votre voyage au Costa Rica, ne manquez pas les sources chaudes de Tabacon. Souvenir inoubliable

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Sherbrooke, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Zone d'environ 1 km carré de bassins thermales, de différentes températures et profondeurs, quelques uns avec des chutes, musique de relaxation, chaises longues et mêmes des lits recouverts et dont on peut fermer les rideaux pour plus d'intimité. Piscine, bar et glissage avec une vue incroyable sur le volcan. Casiers, douches, savon mais 1 seul séchoir à cheveux. Restaurant sur place. Dispendieux, soit 60$ pour la journée mais nous y avons passé 5 heures sans nous ennuyer. À partir de 18h00, le prix est de 45$ et ils ferment à 22h00, belle ambiance de soirée. En vaut vraiment la peine.

Visité en janvier 2013
Nancy, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Exceptionnel : à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Les sources chaudes de Tabacón fut le moment plaisir et détente de notre séjour au Costa Rica. C'est un lieu exceptionnel : l'endroit est luxueux, bien entretenu, le personnel est prévenant. Les sources chaudes sont du bonheur à l'état pur : il y a tellement de bassins que vous êtes toujours tous seuls. L'eau à plus de 40 degrés est un régal pour le corps. Il y a un jardin paisible : le Shangri La Garden avec des chaises longues et autres meubles en rotin synthétique pour 2. C'est très romantique. Le soir, tout le parc est illuminé de bougies et flambeaux. Nous avons opté pour la formule : Full day + lunch + diner à 95 USD par personne. Les buffets étaient vraiment de qualité (buffet mexicain le soir). Le prix parait cher mais on en a pour notre argent. A faire absolument si vous êtes à La Fortuna ou El Castillo. Je recommande chaudement.

Visité en décembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Super moment de détente en famille après une journée de balade !!!! A faire absolument !!!! Nous avons pris la formule avec le repas, mais un peu déçu de repas.

Visité en décembre 2011
Rueil-Malmaison
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un moment de détente et une expérience très originale, nombreuses piscines et cascades à différentes températures dans un cadre magnifique. Seul le restaurant est à éviter absolument.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tabacon Hot Springs ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Tabacon Hot Springs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabacon Hot Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.