“Mieux en demi journée” 5 5 étoiles
Avis sur Tabacon Hot Springs

Tabacon Hot Springs
Tabacon Grand Spa Thermal Resort, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
+506 2479 2099
Cannes, France
4 avis sur les attractions
“Mieux en demi journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Biensur tout est bien fait ,rien à redire (même un mini sèche linge pour vos maillots dans les vestiaires ...)...belle architecture et cascades où contrairement à d'autres "Springs" , l'eau chaude est naturelle ...
Moi je vous propose de 10 h à 14h entrée et déjeuner à 70$
Et un autre soir (magique) à partir de 18h entrée à 45$ ....vous aurez assez chaud la vapeur chaude envahie le lieu ...par contre pour les photos c'est difficile ...
N'hésitez pas à aller jusqu'en haut de la rivière ,il y a le Shangai garden à visiter ...

Visité en janvier 2014

“Un spa excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Rien à redire de ce spa. Les infrastructures sont nickel, c'est propre, très beau visuellement et l'eau vraiment très chaude, de quoi passer une ou deux superbes journées.

La vue sur Volcan n'est de mise que si les nuages ne sont pas au rendez vous par contre.

95 avis sur les attractions
“Très bien de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Petite soirée en amoureux avec le combiné dîner plus sources... 70$ par personne, ce qui est finalement pas si exorbitant que ça, vu la qualité du restaurant et l'originalité du lieu.
Bains de 25 à 40°c.
Zones vraiment sombres et les chemins prennent des allures de labyrinthes mais je pense que ça fait parti du concept...!
À faire, vous ne trouverez ça nul part ailleurs

Visité en novembre 2013
26 avis sur les attractions
“C'est génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Au milieu d'un jardin exotique plein de fleurs, on se baigne dans des bassins sur plusieurs niveaux. L'eau est plus ou moins chaude avec plus ou moins de courant. Quand il fait nuit, les lumières créent une ambiance féérique. Le restaurant est très bon, le buffet est gigantesque !

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“Les ligues majeures des spas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les sources chaudes de Tobacon sont situées directement sur le flan du volcan Arenal. Elles sont composées de 18 bassins qui ont été aménagés dans une coulée de lave. Des cascades et des petits cours d'eau approvisionnent les bassins, les plus chauds étant situés en amont et les plus froids en aval. On pourrait dire que le plus chaud est semblable au bain le plus chaud que vous pourriez vous faire couler à la maison. Il y a également des bassins froids pour se rafraîchir. Le site est très bien aménagé, avec plein de végétation, ce qui donne une impression de se déplacer dans la forêt pour aller de bassins en bassins.
En arrivant on nous donne des coupons pour des serviettes et une clé pour un casier dans les vestiaires (pour homme et pour femme). Les vestiaires incluent également des douches pour se rincer avant et après. Le restaurant de l'endroit sert un buffet succulent. Le bar dans la piscine centrale sert toutes les boissons habituelles.
Lors de notre visite, nous avons pris le forfait souper et sources chaudes. A 70$US par personne nous avons trouvé que c'était un peu cher, toutefois l'expérience y est vraiment bien. Je recommande cet attraction. Il fait partie des "highlight" de notre voyage.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tabacon Hot Springs ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Tabacon Hot Springs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabacon Hot Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.