“nous y reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Volcano Lodge & Springs

Volcano Lodge & Springs a été ajouté à vos Favoris
Volcano Lodge & Springs
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Fortuna de San Carlos-Arenal Lake road | 7 Km West from Downtown, Road To Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica (Anciennement Volcano Lodge & Gardens)   |
Montpellier, France
“nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

hotel confortable avec deux grands lits a l'américaine belle piscine , vue magnifique sur le volcan , calme et accessibilité à la ville à 4 km magnifique restaurant en ville pres de l 'église
don xxxxxx , l'endroit est idéal pour une escale de quelques jours et a 3 heures de route de la capitale et de l aéroport il faudrait surveiller uniquement le bruit qui passe entre les chambres

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel est relativement bien situé et le jardin et la piscine (ainsi que le jacuzzi d'eau chaude !) sont vraiment sympas.
le personnel est aimable, mais la déco des chambres (verte/orange) laisse un peu à désirer !
l'ambiance générale de l'hötel fait un peu "usine à touristes aisés"...
le petit déjeuner était très copieux, mais la qualité gustative est loin d'égaler ce que nous avons pu avoir ailleurs au Costa Rica...
Dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
laizé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

magique tous le personnel est a vos petit soin la barriere de la langue n est pas un probleme nous avons vecu un beau reve dans une region magique et pas de mouustique il nettoit tous le temps tres souriant john qui est devenu notre ami vous accompagnera pour le petit dejeuner et si vous syppatiser comme nous il vous montera le vrai costa rica la peche la vie de tous les jours sa super famille erika et son bebe belen nous y retournons dans un an tellement nous avons ete heureux avec eux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Très bel hôtel avec magnifique vue sur le volcan. Les chambre sont belles, les piscines sont très bien. La nourriture est bonne et le personnel est aimable.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Volcano Lodge & Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volcano Lodge & Springs

Adresse: La Fortuna de San Carlos-Arenal Lake road | 7 Km West from Downtown, Road To Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica (Anciennement Volcano Lodge & Gardens)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°14 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°15 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Volcano Lodge & Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volcano Lodge & Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcano Lodge & Springs Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Volcano Lodge And Gardens
Volcano Lodge & Gardens Hotel La Fortuna De San Carlos
Volcano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Lodge & Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.