“Excellent hôtel près de Arénal” 5 5 étoiles
Avis sur Volcano Lodge & Springs

Volcano Lodge & Springs a été ajouté à vos Favoris
Volcano Lodge & Springs
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Fortuna de San Carlos-Arenal Lake road | 7 Km West from Downtown, Road To Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica (Anciennement Volcano Lodge & Gardens)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
quebec
“Excellent hôtel près de Arénal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel est très bien aménagé, des bungalows entourés de splendides jardins avec beaucoup d'oiseaux. Les chambres sont grandes et propres, des larges fenêtres avec vue sur les jardins et balcons individuels. Il y a deux piscines et deux spas, de très belles installations. Les petits-déjeuners sont excellents avec beaucoup de choix. L'hôtel est près du parc ainsi que des nombreuses installations pour les sources. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable, bien situé pour visiter la région du volcan Arenal (il faut un véhicule pour se rendre au centre ville de la Fortuna). Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner sous forme de buffet a beaucoup de choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chavenay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel hôtel avec des bungalows spacieux, agréables et munis de jardins. On peut accéder au bungalows grâce à des parkings à une vingtaine de mètres des chambres. Seul bémol, c'est l'hôtel le plus cher du voyage et sans doute pas le meilleur. Petit déjeuner acceptable. Néanmoins, reste un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Les installations sont très propres et la vue sur le volcan est très belle. La piscine est magnifique et la localisation était parfaite pour nous. À l'extérieur de la ville se rapprochant donc de notre activité (tabacon hot springs). Endroit très sécuritaire avec une barrière et un garde. À suggérer.

• Séjour du mars 2013
ROMANS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

De passage au parc national d'Arenal nous avons logé 2 nuit au Volcano Lodge. Belle chambre, équipe accueillante, bien situé, un jardin magnifique. C'est très calme et le matin au levé du jour nous y avons observé de nombreux oiseaux plus beaux les uns des autres c'était merveilleux. A faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Du 13 au 15 janvier 2012

Cet hôtel est à quelques minutes de la petite ville « La Fortuna ». Il est situé dans un jardin immense de toute beauté. Il y a plusieurs bâtiments d’un étage avec une vue sur le volcan Arenal et sur les jardins. Nous y voyons plusieurs espèces d’oiseaux. Nous sommes arrivés 2 heures avant le check-in et une chambre sur deux était prête. L’accueil à la réception était très bien. Les gens sont sympathiques. On nous parle du fonctionnement de l’hôtel, des activités à y faire et ensuite, quelqu’un nous a accompagné à la chambre pour nous explique le fonctionnement du coffre, de l’air climatisée et de la tv. Notre chambre était grande et propre. Nous avions un lit king confortable, un coffre-fort numérique et un séchoir. Il n’y avait pas de frigo. Il y a en sentier à parcourir sur le domaine. Il y a un lac et une rivière, plusieurs beaux arbres, plantes et fleurs. Il est agréable d’y faire de la photo.

Le premier soir, j’ai remarqué plusieurs fourmis dans la salle de bain et près de la porte d’entrée. Moi j’ai horreur des insectes dans ma chambre. J’ai contacté la réception et 10 minutes après deux employés sont venus pour mettre de l’insecticide. Ça a réglé le problème. Le lendemain j’ai demandé de remettre du produit et un employé est revenu. Excellent service. Le second soir, il n’y avait rien.

Le déjeuner est très bien ainsi que le souper que nous avons pris le premier soir. Le responsable à la réception nous a réservé une activité de quad pour le lendemain pm et le soir nous sommes allés à Hot spring Écotermals. Vraiment, je recommande ces deux activités. J’aurais bien resté encore quelques jours mais nous devions partir pour Monteverde.

Je recommande cet hôtel et j’y retournerais volontier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

hotel confortable avec deux grands lits a l'américaine belle piscine , vue magnifique sur le volcan , calme et accessibilité à la ville à 4 km magnifique restaurant en ville pres de l 'église
don xxxxxx , l'endroit est idéal pour une escale de quelques jours et a 3 heures de route de la capitale et de l aéroport il faudrait surveiller uniquement le bruit qui passe entre les chambres

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Volcano Lodge & Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Volcano Lodge & Springs

Adresse : La Fortuna de San Carlos-Arenal Lake road | 7 Km West from Downtown, Road To Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica (Anciennement Volcano Lodge & Gardens)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°14 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Volcano Lodge & Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volcano Lodge & Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcano Lodge & Springs Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Volcano Lodge & Gardens Hotel La Fortuna De San Carlos
Volcano Lodge And Gardens
Volcano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano Lodge & Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.