“Gran fin de semana” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinas Rio Danta Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos
Cabinas Rio Danta Hostel
San Jose - La Fortuna | 500 metros Norte del Banco Nacional de La Fortuna de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4417, Costa Rica   |

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Cabinas Rio Danta Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabinas Rio Danta Hostel

Adresse : San Jose - La Fortuna | 500 metros Norte del Banco Nacional de La Fortuna de San Carlos, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4417, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°31 sur 52 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Cabinas Rio Danta Hostel Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas Rio Danta Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cabinas Rio Danta Hostel a été ajouté à vos Favoris