“Un week-end reposant !” 4 5 étoiles
Avis sur Cabinas La Catarata

Cabinas La Catarata a été ajouté à vos Favoris
Cabinas La Catarata
Road to Fortuna Waterfall | On the left side, 700 meters up road to Fortuna Waterfall, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
San José, Costa Rica
“Un week-end reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai passé un week-end à La Fortuna avec des amis pour faire un tour au Parc National, voir le volcan et le Rio Celeste. Nous avions loué une voiture; ce qui fut très commode pour se rendre aux cabines. Malgré l'heure tardive, à notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux. Les cabines sont propres, il y a une terrasse super agréable avec un hamac et vue sur la rivière en dessous. Le petit-déjeuner servi par le gérant était délicieux, complet et peu coûteux !
Je recommande vivement ce lieu qui, pour le prix, est plus que correct !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Cabinas La Catarata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas La Catarata

Adresse: Road to Fortuna Waterfall | On the left side, 700 meters up road to Fortuna Waterfall, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 9 sur 59 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas La Catarata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas La Catarata Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinas La Catarata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.