“SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Palace

Arenal Palace a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Arenal Palace
1 km east of the Tabacon Resort | 8 km west from La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Bastia, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce n'est pas vraiment un palace, mais pour y passer la nuit avant de se rendre au volcan Arenal, c'est largement suffisant. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner bon et copieux, le personnel sympathique. Nombreux restaurants au alentours (véhicule nécessaire).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel de catégorie standard au début du mois d avril nous avons trouvé des chambres avec une vue superbe sur le volcan, elles sont spacieuses et propres ,le mobilier est original les lits sont confortables avec 2 grands lits c est un des bons hôtels ou nous avons séjourné . le petit déjeuner s est bien passé et copieux, on sent que le personnel est la pour satisfaire le client toujours avec le sourire , je conseille ce lieu a tous les voyageurs qui visitent ce beau pays, de plus il y a des bains chauds pas trop loin de l hotel ou il faut absolument y aller pour se décontracter après une journée de marche.
peut être éloigné du village mais avec un moyen de locomotion il n y a pas de problèmes
rien a dire .
prix sympathique
dommage nous n avons pas profité de la piscine car elle était vide et entrain de se remplir
si le refais un voyage au Costa Rica j y retournerai a coup sur
nous étions un groupe d amis et tout le monde est satisfait de son séjour à l arenal palace
ce fut un moment agréable durant notre séjour dans ce pays qui est magnifique et accueillant

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Palace

Adresse : 1 km east of the Tabacon Resort | 8 km west from La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Palace Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.