“TRES FAMILIAL” 4 5 étoiles
Avis sur Selvita Lodge Arenal

Selvita Lodge Arenal a été ajouté à vos Favoris
Selvita Lodge Arenal
Besides Hotel Arenal Green, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Quimper, France
“TRES FAMILIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un endroit un peu à l'extérieur de la Fortuna très tranquilo......Adrian et sa famille d'une gentillesse et très serviable un endroit décalé les Cabinas sont très agreéable par rapport la Fortuna qui est tes bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Selvita Lodge. Les cabinas sont très confortable, calme, propre et jolies. Les hôtes nous accueillent comme si nous serions de la famille. Le rapport qualité-prix est excellent et nous sommes à proximité de la chute Fortuna, la ville de La Fortuna, le volcan Arenal, les Baldhi hot springs, parc national et Tyroliennes. Ils s'occupent de ''booker '' nos activités si on le désire. Il faut pratiquer un peu notre espagnol....mais n'est-ce pas un des buts de voyager. J'ai eu la chance de discuter de recettes typiques Costariciennes (je suis chef, donc j'adore tout ce qui concerne la nourriture).
Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Selvita Lodge Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selvita Lodge Arenal

Adresse: Besides Hotel Arenal Green, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
N° 4 sur 59 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selvita Lodge Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selvita Lodge Arenal Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selvita Lodge Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.