“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Lost Iguana Resort & Spa

Lost Iguana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lost Iguana Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1.5 km North of Arenal dam, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal A2004, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Nice, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons commencé nos vacances au Lost Iguana resort et je dois dire qu'elles commencaient bien !! nous avions réservé une celebrity suite et elle était parfaite : lumineuse, spacieuse, propre avec un jacuzzi et une vue imprenable sur le volcan. l'hôtel quant à lui est très chouette avec ses deux petites piscines (une chaude et une a température ambiante), son spa splendide et une boutique de souvenirs très bien achalandée.
le seul bémol est qu'il est isolé, aucun restaurant aux alentours. celui de l'hôtel est très bon mais si vous décidez de rester plusieurs jours, pensez à louer un véhicule pour vous déplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lost Iguana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lost Iguana Resort & Spa

Adresse : 1.5 km North of Arenal dam, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal A2004, Costa Rica
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°6 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°10 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lost Iguana Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lost Iguana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lost Iguana Resort & Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Lost Iguana Resort And Spa
Lost Iguana Hotel La Fortuna De San Carlos
Hotel Lost Iguana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lost Iguana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.