“plus de 22 ans, s'abstenir...” 3 5 étoiles
Avis sur Arenal Backpackers Resort

Arenal Backpackers Resort a été ajouté à vos Favoris
Arenal Backpackers Resort
350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica   |
Bordeaux, France
“plus de 22 ans, s'abstenir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La chambre la plus chère de notre séjour d'1 mois et demi au costa rica ! (et dans chambre, je veux dire qu'il y a 1 lit, et 1clim, et c'est tout) pas de cuisine commune, mais un snack où tout est cher... L'ambiance n'est pas très agréable, il y a beaucoup trop de "règles" pour un soit disant backpackers, des écriteaux partout, un personnel pas très agréable non plus... cet endroit ressemble plus à un hôtel branchouille pour jeunes friqués, mais passé 22 ans, même pas la peine d'y rester. Très déçue de l'endroit malgrè une piscine gigantesque, et un grand site...ils auraient pu faire tellement mieux, et tellement plus chaleureux, vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'été dernier, j'ai visité près de 9 hostels lors de mes 3 semaines au Costa Rica et l'Arenal Backpackers est de loin le plus beau et le plus propre que j'ai visité. La piscine et la vue sur le volcan sont incroyables. Les employés sont très accueillants et dévoués, vous aurez d'excellents conseils pour la planification d'activités. C'est un incontournable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Bien placé, chambres sympa, excursions intéressantes depuis l hotel, mais trop bruyant ( musique, piscine, clim et mauvaise isolation). La piscine est par contre sympa et le personnel très accueillant. En deux minutes vous êtes dans le centre de la Fortuna. A recommander donc pour ceux qui ne comptent pas passer de grosses nuits ou entre copains. Si vous cherchez un petit hotel romantique, passez votre chemin...

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je suis allée au Costa Rica en mai 2011 accompagnée d'une amie. Nous avons fait un voyage style ''backpacker'' Nous avons adoré cet endroit. Nous avons apprécié passer du temps à la piscine et le coin resto-bar est très sympa ! C'était assez près de la station de bus : nous avons marché une vingtaine de minutes avec nos pack-sac jusqu'à l'hôtel. Nous avons dormi dans une tente style huttopia pour 14$/personne/nuit. Quelques petites fourmis parfois dans la tente mais quand on a 21 ans et qu'on paie 14$ ce n'est pas 2-3 fourmis qui nous inquiètent. À l'accueil, le réceptionniste était sympathique. Bien sûr, il y a des auberges plus pittoresque comme à Monteverde, mais nous avons bien aimé celui-ci. Le déjeuner n'était pas compris, mais nous en avons commandé le matin pour environ 6$ et c'était délicieux. Si vous passez à La Fortuna, ça vaut la peine d'aller dormir à cet endroit! Pleins de jeunes, mais il y avait des gens de 50+ qui dormaient dans des chambres privées et qui appréciaient l'endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons souhaité séjourner dans cet hôstel lors de notre passage à Fortuna. L'échange de mail était concluant et ils nous ont confirmé notre réservation.
Malheureusement après avoir marché bien 1 km avec nos backpack, nous arrivons à la réception tenue par un petit jeune, nous apprenons qu il n y a aucune reservation à notre nom, que l hostel est complet et qu on peut aller se faire voir!
C'est ce que nous avons fait et avons trouvé un autre petit hotel bien moin cher et mieux centré! Ca tombait bien car la piscine était sale et les environs devaient avoir servi pour un springbreak répété!
Les hotels et hostels regorgent à Fortuna donc pas d'inquiétude!
Le pire accueil de tout notre voyage de 7 mois!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Contrairement a ce que le Lonely annonce, cette auberge n'as rien de plus par rapport a une autre. J'ai dormi en dortoir avec 7 autres amis (nous occupions toute la chambre). La chambre n'a rien d'accueillant, les matelas sont recouvert de plastique (bonjour les bruits pendant la nuit) et l'air conditionné fonctionne a moitié, et cela, seulement pendant la nuit.
Je ne vous parlerais pas de la dizaine d'américains squattant la zone du bar, scandant des "USA, USA, USA" et se tapant des cannettes de bières sur le front.

Bref, ca n'est pas cher, mais si vous pouvez vous le permettre, allez ailleurs!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

cet hotel semble etre le lieu a la mode oú il faut etre en lisant les commentaires... c'est vaiment de la poudre aux yeux...
pour 55$US, ce qui vraiment cher pour le costa rica:
-pas de petit dejeuner compris
-pas d' eau chaude la journée, ni de climatisation qui d'ailleurs est controlée par une telecommande que le gardien garde. Donc le gardien doit rentrer dans la chambre a 22h pour l allumer puis repart avec la telecommande, donc aucun moyen de changer pdt la nuit...
-chambre minimaliste au possible
-pour finir nos toilettes se sont cassées, ce qui peut arriver mais pour unique solution contre l innondation nous avons eu le droit a un tas de serviette de bain au sol en boule
- le seul bon point que je concede est la deco des parties communes et la piscine, mais je ne pense pas que ce soit suffisant....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Backpackers Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Backpackers Resort

Adresse: 350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 14 sur 59 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Backpackers Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Backpackers Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Backpackers Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.