“Super place, un gros wow” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Backpackers Resort

Arenal Backpackers Resort a été ajouté à vos Favoris
Arenal Backpackers Resort
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Super place, un gros wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une des plus belles places où j'ai dormi dans mon séjour au costa ! Piscine, bar, resto déjeuner, diner et souper, nourriture excellente, bière pas cher, les chambre très propres, air climatisé. Et il y a même des tente (style camping) que vous pouvez louer si vous êtes deux ! Service est très bien, bonnes références, beaux personnels. Il n'y a pas de cuisine commune, c'est disons assez semblable à un hôtel, alors si ce n'est pas votre genre, je ne le vous recommande pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Saint-Charles-Borromee, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'était certainement le plus beau hostel backpackers que j'ai vue! Nous avons réservé une tentes safari pendant 3 nuits... si vous êtes un peu aventurier, c'est un incontournable! La tente est surélevé sur un 'deck' de bois, il y a une powerbar pour recharger nos appareils, une petite lumière au plafond, le lit double surélevé, et elle est assez haute pour se promener debout à l'intérieur. C'était une tente de luxe ! :) La piscine très propre, les employés sont à l'affûts de nos besoins, la nourriture est bonne et il y a un happy hour tous les soirs!! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Tres bon backpakers , très propre chambre et dortoir très agréable , super piscine , un bon snack , super équipe avec le patron Diego qui nous accueille très bien et de très bon conseil pour le choix des activités à faire autour de larenal...

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La chambre la plus chère de notre séjour d'1 mois et demi au costa rica ! (et dans chambre, je veux dire qu'il y a 1 lit, et 1clim, et c'est tout) pas de cuisine commune, mais un snack où tout est cher... L'ambiance n'est pas très agréable, il y a beaucoup trop de "règles" pour un soit disant backpackers, des écriteaux partout, un personnel pas très agréable non plus... cet endroit ressemble plus à un hôtel branchouille pour jeunes friqués, mais passé 22 ans, même pas la peine d'y rester. Très déçue de l'endroit malgrè une piscine gigantesque, et un grand site...ils auraient pu faire tellement mieux, et tellement plus chaleureux, vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'été dernier, j'ai visité près de 9 hostels lors de mes 3 semaines au Costa Rica et l'Arenal Backpackers est de loin le plus beau et le plus propre que j'ai visité. La piscine et la vue sur le volcan sont incroyables. Les employés sont très accueillants et dévoués, vous aurez d'excellents conseils pour la planification d'activités. C'est un incontournable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Bien placé, chambres sympa, excursions intéressantes depuis l hotel, mais trop bruyant ( musique, piscine, clim et mauvaise isolation). La piscine est par contre sympa et le personnel très accueillant. En deux minutes vous êtes dans le centre de la Fortuna. A recommander donc pour ceux qui ne comptent pas passer de grosses nuits ou entre copains. Si vous cherchez un petit hotel romantique, passez votre chemin...

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je suis allée au Costa Rica en mai 2011 accompagnée d'une amie. Nous avons fait un voyage style ''backpacker'' Nous avons adoré cet endroit. Nous avons apprécié passer du temps à la piscine et le coin resto-bar est très sympa ! C'était assez près de la station de bus : nous avons marché une vingtaine de minutes avec nos pack-sac jusqu'à l'hôtel. Nous avons dormi dans une tente style huttopia pour 14$/personne/nuit. Quelques petites fourmis parfois dans la tente mais quand on a 21 ans et qu'on paie 14$ ce n'est pas 2-3 fourmis qui nous inquiètent. À l'accueil, le réceptionniste était sympathique. Bien sûr, il y a des auberges plus pittoresque comme à Monteverde, mais nous avons bien aimé celui-ci. Le déjeuner n'était pas compris, mais nous en avons commandé le matin pour environ 6$ et c'était délicieux. Si vous passez à La Fortuna, ça vaut la peine d'aller dormir à cet endroit! Pleins de jeunes, mais il y avait des gens de 50+ qui dormaient dans des chambres privées et qui appréciaient l'endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arenal Backpackers Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Backpackers Resort

Adresse: 350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
N° 17 sur 61 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arenal Backpackers Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Backpackers Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Backpackers Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Backpackers Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.