“Auberge très classe et propre!” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Backpackers Resort

Arenal Backpackers Resort a été ajouté à vos Favoris
Arenal Backpackers Resort
350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
“Auberge très classe et propre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Pour le prix, cet hostel est à recommander absolument! Il y a une piscine, un restaurant où les tarifs sont raisonnables. De la musique au bord de la piscine. Le personnel est sympathique. Le seul petit bémol serait son emplacement puisque depuis la station de bus il faut marcher le long de la route (sans trottoire) mais à part ça, c'est super!

• Séjour du novembre 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une des plus belles places où j'ai dormi dans mon séjour au costa ! Piscine, bar, resto déjeuner, diner et souper, nourriture excellente, bière pas cher, les chambre très propres, air climatisé. Et il y a même des tente (style camping) que vous pouvez louer si vous êtes deux ! Service est très bien, bonnes références, beaux personnels. Il n'y a pas de cuisine commune, c'est disons assez semblable à un hôtel, alors si ce n'est pas votre genre, je ne le vous recommande pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Charles-Borromee, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'était certainement le plus beau hostel backpackers que j'ai vue! Nous avons réservé une tentes safari pendant 3 nuits... si vous êtes un peu aventurier, c'est un incontournable! La tente est surélevé sur un 'deck' de bois, il y a une powerbar pour recharger nos appareils, une petite lumière au plafond, le lit double surélevé, et elle est assez haute pour se promener debout à l'intérieur. C'était une tente de luxe ! :) La piscine très propre, les employés sont à l'affûts de nos besoins, la nourriture est bonne et il y a un happy hour tous les soirs!! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Tres bon backpakers , très propre chambre et dortoir très agréable , super piscine , un bon snack , super équipe avec le patron Diego qui nous accueille très bien et de très bon conseil pour le choix des activités à faire autour de larenal...

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La chambre la plus chère de notre séjour d'1 mois et demi au costa rica ! (et dans chambre, je veux dire qu'il y a 1 lit, et 1clim, et c'est tout) pas de cuisine commune, mais un snack où tout est cher... L'ambiance n'est pas très agréable, il y a beaucoup trop de "règles" pour un soit disant backpackers, des écriteaux partout, un personnel pas très agréable non plus... cet endroit ressemble plus à un hôtel branchouille pour jeunes friqués, mais passé 22 ans, même pas la peine d'y rester. Très déçue de l'endroit malgrè une piscine gigantesque, et un grand site...ils auraient pu faire tellement mieux, et tellement plus chaleureux, vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'été dernier, j'ai visité près de 9 hostels lors de mes 3 semaines au Costa Rica et l'Arenal Backpackers est de loin le plus beau et le plus propre que j'ai visité. La piscine et la vue sur le volcan sont incroyables. Les employés sont très accueillants et dévoués, vous aurez d'excellents conseils pour la planification d'activités. C'est un incontournable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Bien placé, chambres sympa, excursions intéressantes depuis l hotel, mais trop bruyant ( musique, piscine, clim et mauvaise isolation). La piscine est par contre sympa et le personnel très accueillant. En deux minutes vous êtes dans le centre de la Fortuna. A recommander donc pour ceux qui ne comptent pas passer de grosses nuits ou entre copains. Si vous cherchez un petit hotel romantique, passez votre chemin...

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Arenal Backpackers Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Backpackers Resort

Adresse: 350 meters west of central park, towards volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
N° 18 sur 58 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Backpackers Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Backpackers Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Backpackers Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.