“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Arenal Jireh

Hotel Arenal Jireh a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arenal Jireh
2.5 sur 5 Hôtel   |   150 M W Del Parque Central La Fortuna | 1 block west from Central Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 03 - 4417, Costa Rica   |
Angers, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Durant notre circuit de 15 jours, nous avions réservé des lodges et hôtels de différentes catégories. Nous ne sommes pas exigents et savons apprécier un lodge en pleine nature sans eau chaude ni serrure pour fermer la porte mais là notre indulgence a été mise à rude épreuve. L'hôtel bétonné qui a l'air en travaux (mais ne l'est pas) est situé à un carrefour en plein centre de la Fortuna. L'isolation phonique est inexistante : en plus du bruit de la circulation et des klaxons nous avons eu l'impression de dormir avec notre voisin de chambre qui était pris de quintes de toux. Le réceptionniste n'était pas désagréable mais le service en salle pour le petit déjeuner (avec table poussiéreuse) était déplorable ! C'est ce qui nous a le plus marqué : les 2 serveuses étaient sales et négligées sur elles (tee-shirt troué et tâché). Elles ne savent pas dire bonjour et encore moins sourire et trainent de la savatte pour traverser les 6 mètres qui séparent le comptoir de votre table "traine savatte" fut leur surnom durant ces 2 jours. Pour le petit déjeuner, il faut se contenter d'une demi tasse de café et d'un gallo pinto dégoutant. Si vous voulez des couverts pour chacun d'entre vous, mieux vaut les demander et on vous donnera une petite cuillère en plastique (il ne doit pas y avoir assez de couverts inox). Pour les enfants pas de chocolat au lait : c'est un café ou du jus d'orange (et pas les 2). Les chambres tout juste propres avec portes de réfrigérateur rouillé (dans les 2 chambres) télévision avec image brouillée (dans une des 2 chambres seulement) et le coffre fort hors d'usage (dans une des deux chambres). Quant à la piscine l'eau était trouble donc nous ne l'avons pas testé. Nous sommes restés 2 nuits et étions contents d'en partir. Quant à la vue sur le volcan elle pourrait être appréciable s'il n'y avait pas cette immense antenne qui se dressait juste devant le panorama. Le pire dans tout ça c'est que dans les chambres une petite pancarte précise que l'hôtel est recommandé par Tripadvisor : Je rêve !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Arenal Jireh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arenal Jireh

Adresse : 150 M W Del Parque Central La Fortuna | 1 block west from Central Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 03 - 4417, Costa Rica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°46 sur 63 hôtels à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Arenal Jireh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arenal Jireh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arenal Jireh Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Jireh Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arenal Jireh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.