“Hotel pas propre” 1 5 étoiles
Avis sur Luigi's Hotel

Luigi's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luigi's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 mts. west of Catholic Church of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Charleville-Mezieres, France
“Hotel pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Les personnes de l'hotel nous ont sauté dessus pour nous vendre une nuit ds leur hotel, mais une fois reservé , l'accueil n etait plus le même.
Pour le coté positif : très belle vue sur le volcan arenal depuis le balcon, situé devant toutes les chambres, grande piscine
Pour les points négatifs : clim en piteux état, mais qui fonctionnait tout de même! Chambre sale, et même pas lavée le lendemain, nous sommes arrivés il y avait un énorme cafard mort, il y est resté les 2 jours ou nous avons dormi a l hotel! La baignoire -douche : n avait même plus de robinet : l eau sortait directement du tuyaux dans le mur, mais il y avait de l eau chaude qd même ! Et la chasse d eau fuyait consentement, une odeur d égout épouvantable dans la salle de bain, ecoeurant ! La propreté n'est pas leur fort, car les draps étaient tachés! Nous avons dormis habillés!
Et encore, nous avons choisi la chambre car les autres chambres avaient la chasse d eau qui fuyant en permanance et qui giclait d eau sans arret, on aurait pas pu dormir! Bref, à éviter, à moins de ne pas avoir peur de dormir et se laver sans être sur que ca ai été lavé !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Nous avons sejournés 2 nuits dans cet hotel bien situé.
L'hôtel dispose d'uke piscine, de la vue sur le volcan Arenal et de chambres relativement spacieuses et propres.
Petit bémol, si vous vous trouvez dans les chambres près du restaurant, la discothèque attenante a l'hôtel s'entend dans les chambres.
Les petits déjeuner ne sont pas compris dans le prix de la chambre mais peuvent etre pris au restaurant de l'hôtel pour 5 dollars.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Luigi's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luigi's Hotel

Adresse: 200 mts. west of Catholic Church of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°49 sur 63 hôtels à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luigi's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luigi's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luigi's Hotel Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luigi's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.