“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Volcano Inn

Arenal Volcano Inn a été ajouté à vos Favoris
Arenal Volcano Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   6.5 Km NW of the Catholic church, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 6793-1000, Costa Rica   |
Tarif réduit
$95 (USD)
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Méfiez vous des avis donnés pour le CR car nous avons constaté que beaucoup de professionnels commentaient leur propre établissement.
Pour cet hôtel ; grand confort, vue sur le volcan quasiment pour tous, bonnes prestations et un petit déj excellent (buffet avec choix).
Il se situe à une très bonne distance de l'entrée du parc du volcan.
Très recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Somerset, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est qu’on peut s’asseoir en-dehors de la chambre pour regarder le volcan.

D’ailleurs, nous avons eu la chance d’avoir eu quelques jours sans nuage. Les chambres/cabanes sont très propres et plutôt basiques. La cuisine du restaurant est également ordinaire mais il sert de bonnes pizzas cuites dans un four en argile. La piscine est belle mais petite.

Les jardins sont charmants et bien entretenus, d’ailleurs vous verrez peut-être des toucans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Je viens de quitter l’Arena Volcano Inn et je dois vous dire que c’était comme quitter sa famille. Tout le monde était très courtois. Je m’y sentais encore plus à l’aise que chez moi !

Ma chambre était située dans ce que j’appellerais une « villa » ; elle était joliment décorée et entourée par un petit jardin. La vue du volcan était spectaculaire et le voyage pour descendre sur La Fortuna était simple et rapide. Comme je voyageais seule, j’avais besoin d’aide pour planifier certaines choses et à l’hôtel, tout le monde m’a donné un coup de main.

Je voulais remercier chacun d’entre eux.

Tania-Italie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arenal Volcano Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Volcano Inn

Adresse: 6.5 Km NW of the Catholic church, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 6793-1000, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°15 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Volcano Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Volcano Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Volcano Inn Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Volcano Hotel La Fortuna De San Carlos
Hotel Arenal Volcano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Volcano Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.