“jolie emballage avec mauvaise surprise à l'intérieur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pradera

Hotel La Pradera a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pradera
2 Km from La Fortuna | (on the way to Arenal Volcano), La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
L'Islet, Canada
“jolie emballage avec mauvaise surprise à l'intérieur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à La Pradera. Nous étions convaincus suite aux commentaires du site trip adivor que aurions un agréable séjour. À notre arrivé, on constate que le site est super avec de beaux jardins et que tout semble propre. On laisse rapidement nos bagages dans la chambre afin de profiter de la ville. à notre retour, surprise, il y a plusieurs très grosses fourmis qui sont présentes sur le plancher. On se dit on va faire avec, il est tard et le desk est fermé. On se couche finalement pour réaliser que nous aurons la chance de dormir sur des ressorts : le matelas est complètement défoncé et en plus les draps sont visiblement très vieux et déchirés à plusieurs endroits. Donc, une nuit épouvantable ou on essaie de dormir mais que ce n'est pas possible. Nous avons voyagé dans plusieus pays a plusieurs reprises et nous sommes conscient que nous ne pouvons avoir le confort de notre maison en voyage mais là, c'est la première fois, que nous avions un lit aussi terrible. Donc, pour passer de bonne nuit afin de refaire vos énergies et profitez pleinement des environs, ce n'est pas l'endroit idéal. Il y a beaucoup d'offre à La Fortuna avec vue magnifique sur le volcan, alors choisissez autre chose!

Astuce pour la chambre : pas la chambre no.30
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel de base, grande chambre avec une très bonne literie mais très mal isolée.
Nous pensions loger dans les petits cabanons mais en étant sur place, nous nous sommes aperçus qu'il y en avait peu.
Par contre une équipe jeune à la réception, sympathique et très dévouée.
Le petit déjeuner est un self avec beaucoup de choix.
Le restaurant est très correct au niveau qualité, quantité et prix.
Un grand parking gardé la nuit.
Un SPA et une piscine sont situés en face du volcan Arenal.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pradera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pradera

Adresse : 2 Km from La Fortuna | (on the way to Arenal Volcano), La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°23 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°33 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pradera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pradera Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
La Pradera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pradera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.