“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Kioro

Arenal Kioro a été ajouté à vos Favoris
Arenal Kioro
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 116447, Costa Rica   |
marseille
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Effectivement l'hôtel a été conçu a l'époque ou l'Arenal était en activite aujourd'hui il y a une drôle d'ambiance a la Fortuna ( la ville est pas belle du tout) mais la nautre est magnifique il y a de très belles randonnees a faire
Quant à l'hôtel il est tout de même tres beau les jardins sont très bien entretenu la chambre est grande avec un beau Jacuzzi le lit King Size est tres confortable et la vue sur le volcan est magique ( bien qu'il est souvent dans les nuages...)
La salle de petit déjeuner est pas accueillante du tout c'est grand un peu l'usine
Les bains sont pas mal ça fait passer un bon moment bien qu'un enfant est venu sauter dans notre bassin ( mais ça cest indépendant de l'hôtel )
Nous n'avons pas essayé les restaurants .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Saint-Denis-d'Oleron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

chambres très confortables avec un jacuzi dans la chambre qui fonctionne partiellement.un sceau à glace sans glaçons ...mais dans l'ensemble très propre et fonctionnel literie impeccable , pas de bruit.
Par contre côté restauration le drame.Salle ressemblant a une cantine ,prix prohibitif 2 assiette de pâtes + 1 bouteille de vin la moins chère le tout pour 90 dollars..... Il existe en ville un restaurant où nous avons mangé pour 50 dollars la meilleure viande du Costa Rica et ce à 2 minutes de l'hôtel . Le steak house du coin.Pas vu le volcan a cause de la pluie ...mais la qualité de la chambre nous a fait passer la pilule.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Thorette, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement est le mieux placé pour la vue sur le volcan, au plus près. Il est situé à environ 8km de La Fortuna qui est extrêmement touristique, aménagée pour le touriste nord américain.
Les bâtiments sont classiques, bruts de décoffrage, assez moches de la extérieur mais avec la végétation ça passe. Les chambres sont immenses, 2 lits 2 places, canapé, fauteuils, et grand jacuzzi plutôt chloré...on entend parfois les voisins mais c'est discret. Le décor est classique, brut décoffrage, on aime ou pas.
En revanche la vue est magnifique.
L accueil et le personnel sont très bien.
Le restaurant de la piscine est correct et abordable. Évitez de dîner au restaurant qui est une salle immense sonore et un peu cantine et assez cher.(on en trouve quantité à La Fortuna)
A noter, la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel est très performante, ce qui permet de sauvegarder des photos facilement ou gérer quelques émails.
Nous avions une voiture de location qui est garée à 20 mètres derrière, appréciable étant donné la fréquence de la pluie...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage disponible uniquement si vous restez plus de 3 nuits
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

L hôtel est très bruyant, tant au restaurant (style cantine) que dans les chambres (isolation).
Cet hôtel mériterait une grande rénovation car il est assez vieillot. Tant aux niveau des infrastructures que des chambres.
Le prix payé ne correspond aux prestations offertes. Certes, il est très bien situé mais le rapport qualité prix reste déséquilibré !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné juste une nuit dans cette hôtel et pourtant le personnel à tout fait pour qu'on soit bien. Le transport en voiture jusqu'à la chambre les bagages montés dans la chambre. Cette chambre spacieuse propre avec une vue imprenable sur le volcan. Super bien équipé avec jacuzzi et un très grand lit. Le personnel nous a énormément aider pour l'organisation de nous jours suivant alors que nous ne restions pas chez eux. Leur hot spring sont juste parfait, calme et Propre. Petit bémol sur la salle de sport et de jeux qui mérite un coup de refresh.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon Hôtel, avec des chambres spacieuses et très propres. Un service du client juste parfait. Le personnel est vraiment au petit soin, toujours à faire le maximum pour nous arranger même pour notre départ dans un autre Hôtel. Les hot Springsteen un endroit très reposant agréable,propre et calme. Petit bémol la salle de jeux et de sport mériteraient un coup de rafraîchissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est très dévoué,cadre magnifique,très reposant,dépaysant,un cocktail de bienvenue nous est offert,un jaccuzi dans les chambres,des sources d'eau chaude ouverte jusqu'a 22h,vraiment rien à redire,petit déjeuner excellent,beaucoup de choix,vraiment le séjour parfait!a recommander sans hesiter!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Arenal Kioro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Kioro

Adresse: San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 116447, Costa Rica
N°4 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°10 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°11 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arenal Kioro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Kioro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Kioro Hotel Costa Rica
Costa Rica Hotel Arenal Kioro
Hotel Arenal Kioro La Fortuna
Arenal Kioro Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Kioro Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Kioro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.