“Un hôtel de grande classe, un tantinet cher” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Kioro

Arenal Kioro a été ajouté à vos Favoris
Arenal Kioro
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
Beverly Hills, CA
“Un hôtel de grande classe, un tantinet cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Je ne peux que confirmer les précédents commentaires sur le fait qu’à cet hôtel, on a parfois l’impression qu’ils profitent de son emplacement éloigné de tout pour gonfler la note.

A part cela, c’est vraiment un très bel hôtel, avec une très belle vue et des employés sympas, qui font tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre service (il y a bien eu quelques couacs, mais pas de quoi en faire une histoire !)

En fait, c’est certainement l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné au Costa Rica, bien qu’il n’arrive pas à la cheville de l’hôtel Gaia de Manuel Antonio, où nous avons passé un séjour merveilleux.

Néanmoins, lors d’un prochain voyage au Costa Rica, ce beau pays, nous retournerons à cet hôtel-là!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Merveilleux. Une vue à vous couper le souffle. Les deux nuits qu’on a passées là-bas, on a eu la chance de voir le volcan en éruption.

Au restaurant, on mange vraiment bien. Un conseil cependant, les excursions de l’hôtel ne valent pas le coup, elles sont trop chères pour ce qu’elles sont, et dès qu’on arrive, au lieu de vous souhaiter la bienvenue, ils cherchent à vous les vendre à tout prix.

Au lieu de faire l’excursion organisée, on peut aller à Tabacon par ses propres moyens, sans avoir d’horaires à respecter, et dîner là où on veut. Il suffit d’y aller en taxi.

L’excursion au parc national Arenal n’en vaut pas la peine. J’aurais vraiment préféré le visiter à cheval.

Mais nous avons adoré la chambre !

C’est le seul hôtel que je recommanderais. Tabacon n’est pas un bon endroit où séjourner, car c’est une sorte de Disney World. C’est super pour visiter, mais je suis content de ne pas avoir pris un hôtel là-bas.

J’ai aussi entendu dire que le Lost Iguana est génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arenal Kioro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Kioro

Adresse: San Carlos, 10 km NE of La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
N°5 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°6 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°12 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°16 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arenal Kioro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Kioro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Kioro Hotel Costa Rica
Costa Rica Hotel Arenal Kioro
Hotel Arenal Kioro La Fortuna
Arenal Kioro Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Kioro Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Kioro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.