“ACCUEIL CHALEUREUX” 5 5 étoiles
Avis sur Erupciones Inn Bed And Breakfast

Erupciones Inn Bed And Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Erupciones Inn Bed And Breakfast
10 kilometers west from La Fortuna on the way to the Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

bonjour nous avons séjourné dans ce magnifique bed and breakfast en décembre 2006. Nous étions un groupe de 12 personnes comprenant des adultes, des ados et des enfants. Avant d'arriver pour notre nuit nous avons profité des sources d'eau chaude thermal Tabaccon. Un must à essayer, on dirait que l'on est au paradis.
Erupciones Inn est une propriété au flanc du tres impressionnant volcan Arenal. Durant notre séjour, le volcan a craché une quantité de lave tres impressionnante et elle se déversait juste devant nos yeux. Ne soyez pas inquiet la distance des chambres est raisonnable et il n'y a aucun danger mais le spectacle est déconcertant et inoubliable surtout quand cela est précédé du grognement du volcan.
Les chambres sont tres spacieuses et d'une propreté impéccable. Elles sont tous regroupées par 2 dans de coquets batiments. Il y a des chevaux sur le terrain et le matin nous nous sommes fait réveillé par les singes hurleurs qui criaient à proximité. C'est tres dépaysant. Notre groupe devait se lever tres tot pour aller faire du cheval alors nous avons demandé à nos hôtes la possiblité de manger tres tôt ce qu,ils ont accepté volontier. Ce fut une tres belle expérience je vous le conseil...et vous le recommande fortement.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — de n'avoir séjourné qu'une nuit
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

L'hôtel est très correct vu le prix pratiqué par les étabissements du coin... Les chambres sont grandes et assez propres, la propriétaire sympa. Chaque chambre a une terrasse avec des chaises et vue sur la volcan. Ceci-dit, l'hôtel n'a rien d'extraordinaire: la déco est assez vieillotte, des odeurs d'égôuts sortaient de la baignoire. Petit dej correct (oeufs brouillés et toasts avec thé ou café) mais pas de jus de fruits, ni de fruits.
Nous gardons un souvenir mitigé de cet hôtel: pas grand chose à reprocher mais avons trouvé le prix élevé par rapport à la qualité de la prestation, et pas de charme particulier.

• a aimé — propreté OK
  • Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Erupciones Inn Bed And Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erupciones Inn Bed And Breakfast

Adresse : 10 kilometers west from La Fortuna on the way to the Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°8 sur 29 chambres d'hôtes à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erupciones Inn Bed And Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erupciones Inn Bed And Breakfast Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Erupciones Inn b&b
Erupciones Inn Bed And Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erupciones Inn Bed And Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.