“Superbe hôtel, séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Springs Resort and Spa

Arenal Springs Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Arenal Springs Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Miles West of Catholic Church of la Fortuna | Gps: Latitude: N 10"30'07. 62" Longitude: O 84"41'00. 00", La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Mont Saint Guibert, Belgique
“Superbe hôtel, séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Magnifiques moments passés dans cet hôtel. Nous avons été reçus comme des rois, une suite junior pour le prix d'un bungalow. Toutes les chambres ont vue sur l'arénal. Excursions super grâce à Edward qui nous a très bien conseillés. Les piscines d'eau chaude sont vraiment géniales.
Hotel à recommander les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Director de Relaciones con Clientes de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Mon ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires adorables toujours nous aider à continuer à travailler dans la meilleure façon possible, notre rêve ultime est que 100% de nos clients se sentent toujours à la maison, et grâce à vos commentaires, nous pouvons voir que les choses sont faites bien et les choses vont mal, pour nous avoir été un plaisir de vous avoir comme invités, et nos braises sont toujours ouvertes vous attend au retour.
je vous remercie beaucoup encore une fois et que Dieu vous bénisse toujoursUndo edits

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien entretenu, plusieurs piscines fabuleuses alimentées par les eaux chaudes du volcan Arenal.
Dîner au sushi bar les fesses d'en l'eau !
Les chambres sont toutes tournées vers le volcan.
Nous y étions en voyage de noces, on n'avait prévu que 2 nuits et c'est avec regrets que nous l'avons quitté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Director de Relaciones con Clientes de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bien situé face au volcan. Très beau bungalow spacieux, propre et calme. Très beau jardin et piscine très agréable. Beau restaurant. Bon petit déjeuner. Possibilité de garer le véhicule près de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Saint-Chef, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons apprécié cet hôtel, propreté irréprochable, très bon accueil et bons conseils à la réception. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain originale et agréable. Un coffre fort est à disposition ainsi que thé, café et boissons dans le bar (gratuits et renouvellés)Les piscines thermales sont très belles et la vue sur le volcan magnifique.
Il faut disposer d'une voiture pour aller manger à la Fortuna car les repas proposés sont assez chers mais le buffet du petit déjeuner qui était compris dans le prix de notre chambre est formidable tant au niveau saveur que diversités des plats.

Astuce pour la chambre : Réservation faite par une agence française située au Costa Rica
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les plus :
Chambre en bungalow (groupes de 2) avec baie vitrée et terrasse (vue sur le volcan) et beaucoup d'espace arboré autour, très calme.
Chambre très spacieuse hyper-confortable et équipée (clim, ventilateur, tv écran plat, réfrigérateur,
Mini-bar gratuit (non renouvelé)
Nécessaire café et thé (utilisable 1 fois, non renouvelé...)
Internet Wi-Fi gratuit dans les chambres et partout dans l'hôtel (+3 postes disponibles librement à la réception)
Restaurant agréable et plutôt bon, avec spécialités locales (pas de buffet), personnel aimable
3 piscines chaudes thermales (36 à 38°) et 1 piscine "normale"
Cadre magnifique au milieu d'un parc très arboré et bien entretenu, présence du volcan permanente
Service de lavage du linge hyper-rapide et efficace
Personnel très aimable (hélas non francophone)
Les moins :
Ambiance très américaine
Loin de tout, du village de La Fortuna entre autres. Impossible de sortir se balader ou dîner en ville
Donc obligés de prendre les repas au restaurant de l'hôtel, plutôt cher
Chambres non insonorisées : on entend les voisins comme s'ils étaient avec nous (discussions, télévision)
Pas de coffre-fort dans les chambres (dommage, on part toute la journée pour les excursions)
Obligation de circuler sur la route interne à l'hôtel, à pied comme en voiture, un peu dangereux de nuit pour les piétons. Car de nombreux touristes ont une voiture (et la garent devant leur bungalow, ambiance américaine oblige...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Director de Relaciones con Clientes de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel de grande capacité accueille principalement des voyages organisés. Hôtel un peu impersonnel, mais accueil sympathique. Les chambres sont grandes, toutes très bien orientées avec vue sur le volcan et très confortables. La salle de bain est joliment décorée. Le jardin de l'hôtel est superbe, plein d'espèces végétales diverses que les colibris viennent butiner. Le buffet du petit déjeuner est à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel de ce niveau. Et le grand plus de l'hôtel : sa piscine, avec plusieurs bassins chauffés par thermalisme à différentes températures, un bassin d'eau froide et un bar 'mouillé' où l'on peut consommer tout en se baignant. Un peu cher, mais au final bon rapport qualité/prix vu le prix des accès aux sources thermales du lieu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Bungalows dispersés sur une grande étendue très fleurie et parfaitement entretenue avec vue sur le volcan Arenal.
Chambre spacieuse avec air-co, écran plat, nécessaire pour café ou thé, minibar garni (sans supplément en ce qui nous concernait) bonne literie et une très belle salle de bain.
Acceuil très cordial avec verre de bienvenue. Un ensemble de piscines dont une chauffée par le volcan (37°c) avec pool-bar et bar à sushis.
Bonne cuisinne. La coutume costaricienne ne prévoit pas de prendre l'apéro avant le repas.
Si vous en commandez un, on vous le servira en même temps que votre repas. C'est la seule chose que je puisse reprocher à cet hôtel.
Passez donc plutôt au bar avant de diner. Belle vue sur le jardin et le volcan.
Un bon souvenir en tout état de cause.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Springs Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Springs Resort and Spa

Adresse: 5 Miles West of Catholic Church of la Fortuna | Gps: Latitude: N 10"30'07. 62" Longitude: O 84"41'00. 00", La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°5 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°7 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°10 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arenal Springs Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Springs Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Springs Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Springs Resort Hotel
Arenal Springs Resort And Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Hotel Arenal Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Springs Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.