“Le plus bel endroit au monde!” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Springs Resort and Spa

Arenal Springs Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Arenal Springs Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 km west of Catholic Church of La Fortuna | Near Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Sherbrooke, Canada
“Le plus bel endroit au monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet endroit est magnifique! Vous vous croyiez au paradis parmi les oiseaux mouches, petits lezards et papillons de toutes sortes. La piscine est superbe, et se baigner dans les chutes d'eau chaudes directement du volcan, quel delice! Le personnel est fort sympatique, les chambres sont spacieuses, confortables et tres propres et le resort est bien entretenu! Magnifique, un bel endroit pour apprecier la vue sur le volcan Arenal!! Seul petit bemol, la nourriture y est moyenne (trop grasse et trop cuite) et les tonnes de mouches qui s'agglutinent sur les fruits frais et autres aliments du buffet au dejeuner nous coupaient un peu l'appetit.. pourtant, ce ne serait pas bien complique de mettre les aliments sous des cloches transparentes... et laisser les touristes apprecier leur dejeuner en plein air... sinon, nous recommandons fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Mon ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires adorables toujours nous aider à continuer à travailler dans la meilleure façon possible, notre rêve ultime est que 100% de nos clients se sentent toujours à la maison, et grâce à vos commentaires, nous pouvons voir que les choses sont faites bien et les choses vont mal, pour nous avoir été un plaisir de vous avoir comme invités, et nos braises sont toujours ouvertes vous attend au retour.
je vous remercie beaucoup encore une fois et que Dieu vous bénisse toujoursUndo edits

1 197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les chambres sont vraiment bien, propres, spacieuses. La piscine, ou plutôt les piscines, sont super.
Petite déception sur la qualité des repas (hormis les petits-déjeuners qui sont fabuleux).
Superbe vue sur le volcan Arenal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

... Parce que sous une pluie battante sans interruption, c'était bien agréable de se réchauffer dans les piscines, de déguster de délicieux petits déjeuner, d'avoir deux chambres parfaites et accolées pour une famille, de ... Bon d'accord on n'a pas aimé l'odeur des salles de bain, pourtant très jolies et originales. Nos enfants ont adoré.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tres bon rapport qualite prix pour cet hotel, petit bungalow independant spacieu et tres bien agencé, une vue imprenable sur le volcan au petit matin, tres bien situe, piscine splendide avec en prime possibilite de manger ou prendre un verre les fesses dans l'eau. Un des meilleurs souvenirs du Costa Rica

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Director de Relaciones con Clientes de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous n'avons passé qu'une journée dans les sources d'eau chaude de l'Hôtel Springs Ressort.Nous avons profité de voir des jaguars, de nous baigner dans des spas exceptionnels et déguster un repas excellent le soir dans un cadre idyllique. Très bon accueil, propreté exemplaire, bars accueillants. Tout était réuni pour passer un moment magique. C'était l'un des points forts de notre voyage de 17 jours au Costa Rica. La route n'était pas goudronnée mais cela valait le déplacement ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Mont Saint Guibert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Magnifiques moments passés dans cet hôtel. Nous avons été reçus comme des rois, une suite junior pour le prix d'un bungalow. Toutes les chambres ont vue sur l'arénal. Excursions super grâce à Edward qui nous a très bien conseillés. Les piscines d'eau chaude sont vraiment géniales.
Hotel à recommander les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Director de Relaciones con Clientes de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien entretenu, plusieurs piscines fabuleuses alimentées par les eaux chaudes du volcan Arenal.
Dîner au sushi bar les fesses d'en l'eau !
Les chambres sont toutes tournées vers le volcan.
Nous y étions en voyage de noces, on n'avait prévu que 2 nuits et c'est avec regrets que nous l'avons quitté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Director de Relaciones con Clientes de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Vous connaissez Arenal Springs Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Springs Resort and Spa

Adresse : 7 km west of Catholic Church of La Fortuna | Near Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°6 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°9 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°13 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arenal Springs Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Springs Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Springs Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Springs Resort Hotel
Arenal Springs Resort And Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Hotel Arenal Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Springs Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.