“Excellente adresse. Excellent service.” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Springs Resort and Spa

Arenal Springs Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Arenal Springs Resort and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 km west of Catholic Church of La Fortuna | Near Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Le Thor, France
“Excellente adresse. Excellent service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'Arenal Springs. L'hôtel est absolument magnifique. Les chambres sont dans des petits pavillons au milieu d'un parc soigneusement entretenu. Elles sont très spacieuses mais des lits Queen ou King size auraient été les bienvenus. La vue sur le volcan Arenal est imprenable. Wifi gratuit. Piscine et sources d'eau chaudes contigües avec petits tabourets pour faire trempette en buvant un verre. Restaurant italien un peu cher, mais véritablement excellent. Enfin, un service et une disponibilité irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Mon ami, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires adorables toujours nous aider à continuer à travailler dans la meilleure façon possible, notre rêve ultime est que 100% de nos clients se sentent toujours à la maison, et grâce à vos commentaires, nous pouvons voir que les choses sont faites bien et les choses vont mal, pour nous avoir été un plaisir de vous avoir comme invités, et nos braises sont toujours ouvertes vous attend au retour.
je vous remercie beaucoup encore une fois et que Dieu vous bénisse toujoursUndo edits

• Suédois en premier
Ariege
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

tres beau resort, jardins magnifiques, petits lodges individuels de qualité, grande taille des chambres , bonne literie, bonne insonorisation, climatisation, machine à, café, belle salle de bains - mais attention ouverture sur l'exterieur donc possibilité d'entree des moustiques! - jardins impeccables, restaurant tres correct -mais service un peu trop lent si a la carte-, magnifique SPA avec grande piscine, bains de boue. Wifi gratuit. boutique bien fournie et service portier tres correct

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Grandes chambres avec vue sur le volcan. Bien équipées avec grands lits très confortables et Tv par câble et wifi! Nouveau restaurant italien très bon. Piscine d eau chaude et froide dans parc tropical très fleuri. Excellente adresse comme départ excursion et étape détente.

• Séjour du août 2013
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
CHARENTON LE PONT
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A l arrivée l accueil est simple et froid, pas de rafraîchissement propose. Heureusement la vue sur le volcan est magnifique. Les bungalows sont alignés le long des chemins avec marquage des bordures de troittoirs en jaune. Les bungalows sont simples, couchage correct, sans décoration, sanitaire dans la salle de douche carrelée de faience gris claire et pierre naturelle sous le toit en polycarbonate transparent et plante vertes en dessous, climatisation de bonne qualité. Le restaurant est assez cher pour la qualité des plats proposés, bon buffet au petit dejeuner mais tres mal organisé. Pour finir sur une touche agreable, les piscines a eau ambiante et de sources chaudes, bar au milieu, jaccusi et le coin spa avec jardins tres bien agrémentés et fleuris.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel situé entre la Fortuna et le volcan Arenal. Les chambres sont réparties en bungalows qui font tous face au volcan. Réceptionnistes très froids, malgré un verre d’accueil. Attention au soi-disant « open bar » dans la chambre, vous n’aurez le droit qu’à 2 bières, 2 cocas et 2 bouteilles d’eau pour un séjour de 3 nuits. Les chambres sont spacieuses, avec une belle douche ouverte. Nous avons apprécié les sources chaudes et le jacuzzi ainsi que le magnifique jardin tropical. Petit déjeuner avec un buffet copieux et varié. Au final, bon hôtel, qui fait un peu usine à touristes et prix un peu élevés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet endroit est magnifique! Vous vous croyiez au paradis parmi les oiseaux mouches, petits lezards et papillons de toutes sortes. La piscine est superbe, et se baigner dans les chutes d'eau chaudes directement du volcan, quel delice! Le personnel est fort sympatique, les chambres sont spacieuses, confortables et tres propres et le resort est bien entretenu! Magnifique, un bel endroit pour apprecier la vue sur le volcan Arenal!! Seul petit bemol, la nourriture y est moyenne (trop grasse et trop cuite) et les tonnes de mouches qui s'agglutinent sur les fruits frais et autres aliments du buffet au dejeuner nous coupaient un peu l'appetit.. pourtant, ce ne serait pas bien complique de mettre les aliments sous des cloches transparentes... et laisser les touristes apprecier leur dejeuner en plein air... sinon, nous recommandons fortement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotel-arenal-springs, Guest Relations Manager de Arenal Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les chambres sont vraiment bien, propres, spacieuses. La piscine, ou plutôt les piscines, sont super.
Petite déception sur la qualité des repas (hormis les petits-déjeuners qui sont fabuleux).
Superbe vue sur le volcan Arenal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Springs Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Springs Resort and Spa

Adresse: 7 km west of Catholic Church of La Fortuna | Near Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°5 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°9 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°10 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arenal Springs Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Springs Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Springs Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Springs Resort Hotel
Arenal Springs Resort And Spa Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Hotel Arenal Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Springs Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.