“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Real

Hotel Monte Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   Este Del Parque Central La For, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Canada
“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour nous repondre . Ils peuvent réserver des excursions ou des transferts sans problème et avec le sourire.
La chambre est grande propre et assez confortable avec un balcon qui donne sur la vue du volcan Arénal.Le jardin exrérieur est très bien aménagé et on peut y apercevoir iguanes et paresseux avec l aide du jardinier de la place.
Les déjeuners se prennent au Soda El Rio non loin de l hotel.
Ils sont délicieux. Les choix sont tous très bons(gallo pinto, fruit frais, omelettes etc) Le service est convivial et toujours fait avec un sourire.
Nous avons soupé au El Rio et ce fut très bon (Casado).
La piscine est d une bonne température.
Nous avons bien aime notre séjour ici.
Nous retournerions sans hésitation ici pour un séjour à la Fortuna.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous sommes restes 3 nuits a l hotel Monte Real. L hotel etait tres propre, l air climatise fonctionnait tres bien, et nous avions une tres belle vue sur le volcan Arenal. La chambre etait assez grande, et la salle de bain spacieuse et bien entretenu. Le terrain autour de l hotel est charmant, et tres bien entretenu. La piscine n est pas tres grande, mais tout de meme agreable. Nous avons meme eu la chance de voir le volcan fumer. Malheuresement, il est souvent cache par le brouillard. Nous avons aussi fait trois excursions offertes par l hotel et nous n avons pas ete decus. Je vous recommande particulierement le zip line avec Ecoglide. Rush d adrenaline assure! Mais c est tres securitaire.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monte Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Real

Adresse: Este Del Parque Central La For, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N°24 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°25 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monte Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Real Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Monte Real Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.