“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel El Silencio del Campo

Hotel El Silencio del Campo a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Silencio del Campo
3.5 sur 5 Hôtel   |   5km northwest from the Catholic Church on right hand side | 5km northwest from the Catholic Church on right hand side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 98, Costa Rica   |
Mexico DF
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel El Silencio del Campo en Mars 2013, avec ma maman et mes deux jeunes enfants. C'est un hôtel simple et très bien concu avec des petits bungalows individuels parfaitement intégrés à la nature, dans un superbe jardin. Le service est excellent et le restaurant délicieux. Les chambres sont vastes et propres. Mais ce qui nous a le plus séduit sont toutes les piscines d'eau de source chaude : un rêve ! Durant nos 2 jours passés à La Fortuna, le ciel était nuageux et malheureusement le volcan restait invisible. Comme il faisait frais nous nous sommes régalés dans ces superbes piscines. Mon fils de 3 ans a adoré et même mon bébé de 1 an a passé beaucoup de temps dans cette eau délicieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Superbes petits chalets de bois tout confort dans un écrin de fleurs, vue magnifique sur le volcan, et surtout les petits bassins d eau chaude au milieu des fleurs et des plantes permettent de se relaxer tranquillement dans un endroit exclusif, loin de la foule ... Petit déjeuner bien sans être non plus top de chez top .
Le seul point négatif concernant l hotel est le tarif des services proposés : a l écart du centre de La Fortuna, on vous annonce le taxi à plus de 100 dollars pour un aller retour aux Hanging Bridges ... traverser la route et demander a l hôtel Spa d en face et vous en aurez un pour 60 dollars ... Le repas est assez cher (environ 50 dollars pour 2 pour une qualité moyenne )... Si vous poussez jusqu au Spa Tobacon... le superbe buffet la bas vous sera facturé entre 25 et 33 dollars ... qualité et fraîcheur au rdv. En résumé, oui pour cet hôtel aux chambres très confortables , oui pour cet hôtel pour ses sources d eau chaude ... mais manger ailleurs et surtout organiser vos excursions en évitant leurs services très chers. ... Et n hésitez pas a aller au Spa Tobacon ... même en cassant la tirelire car quoiqu en dise la personne a l accueil du Silencio del Campo ... ça n a quand même rien a voir avec leur Spa... Le Tobacon c est carrément le summum ... vous n allez pas en croire vos yeux.

• Séjour du avril 2013
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début mars 2013, malgré la pluie et le brouillard, nous avons apprécié la chambre spacieuse qui est en fait un bungalow individuel avec deux grands lits et salle de bains dans un environnement fleuri très bien entretenu. Le plus : le fond du jardin où se trouvent plusieurs bassins, dont un plus grand où l'on peut nager dans de l'eau thermale très chaude, d'autres petits, un d'eau froide, des cascades, très appréciable, à la tombée de la nuit, très beau aussi avec les lumières. l'accès est libre, compris dans le prix de la chambre : inutile d'aller en face dans d'autres thermes avec la foule, ici on est bien, dans la nature qui nous environne. Le petit déjeuner compris est correct, sans plus, pas hyper copieux. L'accueil à la réception super, sympa et efficace, pour finir l'hôtel est très bien situé dans la fortuna.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons pas beaucoup vu le volcan car beaucoup de brouillard mals nous ne nous sommes pas ennuyés !

Les sources d'eau chaudes arrivent dans 5 bassins super agreables repartis dans le bas du jardin! Peu de moustiques car les plantes sont traitees! Cote spa, c'est la classe bien que trop cher!

Dans la chambre,douche super grande! Peignoir et serviette a disposition!lit confortable!

Petit dejeuner decevant!

ATTENTION NE PAS S'INSCRIRE A LA BALLADE A CHEVAL PROPOSEE PAR L'HOTEL! Les pauvres betes sont maltraitees et peu nourries,elles tiennent a peine debout ! les "guides" ne parlent pas anglais! Cela fait peine à voir d'exploiter des animaux a ce point la pour le tourisme!

• Séjour du novembre 2012
Caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons tout juste du Costa Rica et tenons à dire combien nous avons apprécié notre séjour de trois nuits à Silencio del Campo. Les chambres ont tout le confort nécessaire, le jardin est superbement bien tenu et possède une variété d'arbres et de fleurs extraordinaire, le bassin d'eau chaude naturelle est un vrai bonheur. Le spa mérite un détour. Le service est excellent. Si vous séjournez dans la région de La Fortuna, n'hésitez pas à réserver ici.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous, famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel. Mais, nous y serions rester volontiers plus longtemps. L'accueil est plus que charmant et le receptionniste parle en français. Les bungalows sont grands et bien agencés avec une très grande salle de bains. La piscine source d'eau chaude est magnifique et peu fréquentée et nous avons pu y voir de très beaux oiseaux.
lors de notre séjour, nous avons eu la malchance d'avoir un pneu crevé. Un employé de l'hôtel a aidé mon mari à changer la roue et s'est montré d'une grande disponibilité; nous recommandons très fortement cet hôtel de qualité!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hôtel est le préféré de notre séjour au Costa Rica en avril 2010. L'accueil était chaleureux et attentif. Notre pavillon, le 17, était confortable et aménagé avec goût. Nous avons aimé le bassin de sources chaudes où on allait se détendre. Cet hôtel est remarquable par ses jardins, la beauté et la tranquillité des lieux, sans oublier la vue sur le volcan. Une expérience unique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 1 690 avis
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 7 sur 62 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel El Silencio del Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Silencio del Campo

Adresse: 5km northwest from the Catholic Church on right hand side | 5km northwest from the Catholic Church on right hand side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 98, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°3 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel El Silencio del Campo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Silencio del Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Silencio Del Campo Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Silencio del Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.