“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel El Silencio del Campo

et 1 autre site !
Hotel El Silencio del Campo a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Silencio del Campo
3.5 sur 5 Hôtel   |   5km northwest from the Catholic Church on right hand side | 5km northwest from the Catholic Church on right hand side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 98, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Marseille
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bungalows magnifiques cosy, literie hyper confortable, belle salle de bain avec produits à disposition, peignoirs de bain fournis.
Environnement très beaux, jardins luxuriant.
Accueil et service très sympathique. On nous a offert un soin du visage au spa de l'hôtel.
Plusieurs Piscine d'eau thermale chaude très agréables.
Petits déjeuners très copieux et bons.
Le personnel est toujours disponible et donnent de précieux renseignements.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Chambre hyper spacieuse à côté des hotsprings avec vue sur le volcan. Très joli bungalow. Parfaitement équipé et d'une grande propreté. Entièrement d'accord avec les derniers avis, c'est un cadre enchanteur d'une grande sérénité.
Je recommande sans hésiter et y retournerai avec grand plaisir. Le seul bémol est le restaurant dont la qualité mériterai d'être améliorée.

Astuce pour la chambre : Effectivement les bungalows à l'entrée du complexe ont la vue sur un énorme hôtel, donc je pense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est de toute beauté.
Les fameuses piscines d'eaux chaudes méritent le détour et permettent de se reposer agréablement atouts des marinées de randonnées. L'emplacement a l'écart des agitations de la fortuna et à mi chemin vers le parc de l'arenal est un plus. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner très moyen pour ce type d'hôtel , peu de choix et surtout, le café est vraiment mauvais s'il vous plaît faites un effort!
Le restaurant est bon mais il y a mieux dans les environs.
Chambres correctes même s'il manque un coup de serpillière sous les lits.
Globalement c'est un endroit parfait pu visiter l'arenal et souffler 2 ou 3 nuits sans payer le prix des palaces des alentours.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Deux nuits passées dans ce superbe endroit. Petits bungalows au milieu d'un très beau parc, avec des piscines d'eau chaude et vue imprenable sur le volcan, totalement dégagé pendant la période.
Le prix des taxis étant prohibitif. Le mieux est de prendre des packs avec les attractions où on vient vous chercher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons sejourne à cet endroit au debut decembre et nous avons adore. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et la chambre etait assez grande pour nous. Nous avons apprecie les sources thermales ainsi que le calme du site. Nous avions l'impression d'être coupes du monde exterieur, tellement que tout etait relaxant. Merci encore...pour votre accueil et votre service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Château Richer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons fait 500 mètres après notre surbooking de Baldi Ce fût la découverte du paradis.Un établissement avec environ 24 petits chalets
L'endroit est magnifique avec ses jardins,le personnel est très attentionné et courtois.
Les différentes piscines et spas ,avec des chutes d'eau chaude vous amènent au septième ciel...
Un incontournable à proximité du volcan Arenal.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres les plus éloignés de la route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mexico DF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel El Silencio del Campo en Mars 2013, avec ma maman et mes deux jeunes enfants. C'est un hôtel simple et très bien concu avec des petits bungalows individuels parfaitement intégrés à la nature, dans un superbe jardin. Le service est excellent et le restaurant délicieux. Les chambres sont vastes et propres. Mais ce qui nous a le plus séduit sont toutes les piscines d'eau de source chaude : un rêve ! Durant nos 2 jours passés à La Fortuna, le ciel était nuageux et malheureusement le volcan restait invisible. Comme il faisait frais nous nous sommes régalés dans ces superbes piscines. Mon fils de 3 ans a adoré et même mon bébé de 1 an a passé beaucoup de temps dans cette eau délicieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Silencio del Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Silencio del Campo

Adresse: 5km northwest from the Catholic Church on right hand side | 5km northwest from the Catholic Church on right hand side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 98, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°2 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel El Silencio del Campo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Silencio del Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Silencio Del Campo Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Silencio del Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.