“Authentique et Naturel” 5 5 étoiles
Avis sur Leaves and Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos
Leaves and Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat
Leaves and Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat a été ajouté à vos Favoris
500 meters south of Super Kiki, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
toulouse
“Authentique et Naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Un séjour très agréable (villa Heliconia). La situation est idéale (près du volcan). Debbie et Steve ont créé un bel endroit avec une équipe attachante. Les excursions proposées sont très intéressantes (Enrique nous a guidés à travers les forêts des environs pour nous montrer une quantité d'animaux et nous accompagner autour du volcan).

Séjour du mars 2010 - voyage en famille

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Leaves and Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leaves and Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat

Adresse : 500 meters south of Super Kiki, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°5 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Leaves And Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Leaves And Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leaves and Lizards Arenal Volcano Cabin Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.