“Un petit paradis dans La Fortuna!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kokoro Arenal

Hotel Kokoro Arenal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kokoro Arenal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Palma | 7km After the Church on the Right Hand Side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4000, Costa Rica   |
Site affilié
Montréal, Canada
“Un petit paradis dans La Fortuna!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe site dans la belle région de La Fortuna Arenal. Très bien situé, juste entre la ville et le lac. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la végétation luxuriante, les sons de la natures environnante et les petites lumières qui éclairent les chemins qui relient les cabines aux autres points de services (reception, piscine, spa).

L'accueil fut chaleureux et professionnel. Tout a été mis en oeuvre pour nous mettre a l'aise et nous satifaire. Les chambres, de petites cabines privées, étaient charmantes et confortables. Dans la nôtre, il y avait 2 superbes lits doubles en bois massif pourvus de bons matelas, 2 chaises avec une petite table, une armoire et un petit refrigérateur. La salle de bain était très bien aussi et la douche était chaude.Tout était propre et en bon état.

La piscine, située près du restaurant, était propre et invitante. Nous avons profité du spa en eau sulfureuse (une eau chaude jaunâtre) dès notre arrivée. Attention cependant, cette eau jaunis les maillots... (un petit lavage s'impose par la suite mais cela ne tache pas).

Le petit déjeuner était très bon. Le restaurant est situé dans un environnement enchanteur, entouré de verdure. Nous avons pu observer différentes sortes d'oiseaux dont des colibris. Aussi, puisque cette région est généralement pluvieuse, de grands parapluies sont mis a la disposition des clients. C'est une attention que nous avons apprécié et qui donne une signature personnalisée a l'endroit.

Bref, le meilleur gîte de tout notre voyage! Toute notre famille a été charmée et je le recommande vivement a tous mais particulièrement aux couples car c'est un endroit très romantique! En plus, c'est un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hotel kokoro et le recommandons chaudement
Les chambres sont spacieuses et bien équipées
L'endroit est calme ; seuls les grondements du volcan arenal peuvent "perturber" l'ambiance
Beaucoup d'hotels à la fortuna parlent d'une vue unique sur le volcan mais c'est loin d'etre toujours le cas
Mais à kokoro, vous serez vraiment en face
Attention, pas de diner sur place et il vous faudra rejoindre la fortuna
Piscine sympathique en fin de journée et personnel charmant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kokoro Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kokoro Arenal

Adresse: La Palma | 7km After the Church on the Right Hand Side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4000, Costa Rica
N°4 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°17 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°20 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kokoro Arenal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kokoro Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kokoro Arenal Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Kokoro Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos
Resort Kokoro Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kokoro Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.