“Quel havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kokoro Arenal

Hotel Kokoro Arenal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kokoro Arenal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Palma | 7km After the Church on the Right Hand Side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4000, Costa Rica   |
Site affilié
Lausanne, Suisse
“Quel havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Magnifique oase verte dans la région volcanique d'Arenal. Cet hotel familial comprend sa propre petite jungle, des bungalows tout confort et des bains chauds extérieurs au milieu de la végétation ... un havre de paix pour ceux qui cherchent à se relaxer dans un endroit magique à un prix extrêmement compétitif. Et la cerise sur le gâteau est son ambiance chaleureuse et familiale grâce à son personnel souriant et à son patron sympathique et toujours à disposition. Endroit magique à recommander sans aucune hésitation ! Vivement notre prochaine escapade :-)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

2 nuits passées au Kokoro Hotel en février 2013.
Personnel sympathique, ambiance chic voire luxe, et prix très très raisonnable !
Toutes les chambres semblent être en bungalow.
L'hotel possède une source d'eau chaude avec plusieurs bains de temperature différente. Acces libre pour les clients de l'hotel.
A conseiller pour les visiteurs de la région !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Mon copain et moi sommes présentement dans notre voyage de lune de miel. Nous n'aimons pas les endroits trop touristiques et nous nous sommes faits recommander cet endroit par l'agence Tout Costa Rica, qui mise sur les endroits qui respectent l'environnement. Nous n'avons pas été déçus. Dés que nous avons mis les pieds à l'hôtel, nous avons été super bien accueillis. Le personnel est chaleureux et toujours prêt à donner des recommandations sur le prochain hôtel à visiter ou quelle activité faire. Les chambres sont spacieuses et tout en bois. Un réel havre de paix avec toutes ses plantes tropicales et ses bruits d'animaux. La source d'eau chaude du site est celle que nous avons préférée durant notre séjour à Arenal. En effet, cette eau n'est pas filtrée comme à la plupart des autres sites et fait beaucoup plus naturelle. Attention! Mettre un vieux maillot car les minéraux de l'eau volcanique peuvent tacher. Bref, nous recommandons sans hésiter l'hôtel Kokoro Arenal!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe site dans la belle région de La Fortuna Arenal. Très bien situé, juste entre la ville et le lac. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la végétation luxuriante, les sons de la natures environnante et les petites lumières qui éclairent les chemins qui relient les cabines aux autres points de services (reception, piscine, spa).

L'accueil fut chaleureux et professionnel. Tout a été mis en oeuvre pour nous mettre a l'aise et nous satifaire. Les chambres, de petites cabines privées, étaient charmantes et confortables. Dans la nôtre, il y avait 2 superbes lits doubles en bois massif pourvus de bons matelas, 2 chaises avec une petite table, une armoire et un petit refrigérateur. La salle de bain était très bien aussi et la douche était chaude.Tout était propre et en bon état.

La piscine, située près du restaurant, était propre et invitante. Nous avons profité du spa en eau sulfureuse (une eau chaude jaunâtre) dès notre arrivée. Attention cependant, cette eau jaunis les maillots... (un petit lavage s'impose par la suite mais cela ne tache pas).

Le petit déjeuner était très bon. Le restaurant est situé dans un environnement enchanteur, entouré de verdure. Nous avons pu observer différentes sortes d'oiseaux dont des colibris. Aussi, puisque cette région est généralement pluvieuse, de grands parapluies sont mis a la disposition des clients. C'est une attention que nous avons apprécié et qui donne une signature personnalisée a l'endroit.

Bref, le meilleur gîte de tout notre voyage! Toute notre famille a été charmée et je le recommande vivement a tous mais particulièrement aux couples car c'est un endroit très romantique! En plus, c'est un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hotel kokoro et le recommandons chaudement
Les chambres sont spacieuses et bien équipées
L'endroit est calme ; seuls les grondements du volcan arenal peuvent "perturber" l'ambiance
Beaucoup d'hotels à la fortuna parlent d'une vue unique sur le volcan mais c'est loin d'etre toujours le cas
Mais à kokoro, vous serez vraiment en face
Attention, pas de diner sur place et il vous faudra rejoindre la fortuna
Piscine sympathique en fin de journée et personnel charmant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kokoro Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kokoro Arenal

Adresse: La Palma | 7km After the Church on the Right Hand Side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4000, Costa Rica
N°4 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°18 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°27 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kokoro Arenal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kokoro Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kokoro Arenal Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Kokoro Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos
Resort Kokoro Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kokoro Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.