“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kokoro Arenal

Hotel Kokoro Arenal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kokoro Arenal
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Palma | 7km After the Church on the Right Hand Side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4000, Costa Rica   |
Site affilié
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très sympa, très calme petit et surtout très bien situé.
Personnel accueillant et sympa. Chambre spacieuse et propre avec vue sur le volcan .
Le petit déjeuner est très bien et rendu agréable par la présence d'oiseaux et de leurs chants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bungalow trés propre dans un parc pas trés grand mais rempli d'oiseaux, logement trés grand et meublé avec gout et avec des meubles de qualité
accueil impeccable, petit déjeuner copieux dans un jolie cadre sous la terrasse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hotel nous a été recommandé par notre hotel de San José et je dois dire que nous n'avons absolument pas été déçus !
L'environnement de l'hôtel est incroyable : les jardins, les bungalows, la vue, le calme, bref tout est réuni pour plaire aux touristes et pour qu'on s'y sent parfaitement bien. Sa situation est idéale : niché à mi-chemins entre la petite ville de La Fortuna et le parc national du volcan Arenal. Donc tous les atouts de la ville sans les inconvénients et près de toutes les activités locales (environ 30 minutes de voiture pour rejoindre à peu près tous les points intéressants à faire et à voir dans les environs).
Les chambres sont splendides. Nous avons résidé 4 nuits dans une junior suite, belle, très propre, tranquille et avec une vue imprenable sur le volcan.
Le personnel est accueillant et charmant, toujours près à rendre service ou à nous aider et à nous renseigner.
Le restaurant n'était ouvert que pour les petits-déjeuners pendant notre séjour, qui étaient plus que correct.
Si vous avez un peu de moyen, nous vous conseillons vraiment de prendre une chambre dans cet hotel incroyable !
Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un excellent accueil et une équipe toujours prête à rendre service...Chambres très spacieuses équipées d'un frigidaire,climatisation + ventilateur.Jardin exotique très fleuri et bien entretenu avec petite piscine vue sur le volcan Arenal.Bons petits déjeuner dans un cadre très agréable.
Rapport qualité / prix exceptionnel (réservé par booking.com)
Seul petit bémol,les sources d'eau chaudes de l'hôtel n'étaient pas en service,il parait que c'est fréquent...
Si vous désirez manger dans un excellent soda pas cher et copieux à la Fortuna (10 mn en voiture)n'hésitez pas à demander les précieuses adresses à la réception,ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Hôtel très bien situé pour toutes les activités à faire dans la région (1/4 d'heure du Parc Arenal).
Essayez de ne pas manquer une visite au National Observatory Lodge (plein d'animaux en liberté dans un cadre paradisiaque)et les Thermes Baldi....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés 5 jours à l'hôtel kokoro et rien à redire, personnel à la hauteur, chambre propre et petits déjeuners extras dans un cadre merveilleux.
Je le conseille vivement à toutes les personnes qui veulent y séjourner.
Nous avons eu une chambre avec la vue sur le volcan Arénal et le matin nous pouvions voir plusieurs sortes d'oiseaux dans le jardin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Le décor est excellent on est dans une petite cabane au milieu d'une nature verte et accueillante. La source d'eau chaude est vraiment relaxante. Et faire un plouf dans la piscine juste après est vraiment agréable.Le frigo dans la chambre faisait du bruit mais comme il était vide il a suffit de le débrancher.
L'isolation phonique est très faible, si les voisins sont bruyants on l'entends même s'il s'agit de cabanes individuelles.
Mais au final, nous avons vraiment apprécié notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Les activités à proximité sont vraiment intéressantes, notamment l'arenal natura ecological park.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restes deux nuits dans cet hotel.
Hotel tres bien place et equipe toujours prete a rendre service et a vous renseigner.
Durant notre sejour, le restaurant etait en renovation, il n'y avait que le petit dejeuner qui etait servi (cereales, panecakes, fruits, oeufs, rice and bean and plantains, le traditionnel ticos breakfast...!)
Les chambres sont propres, mais nous avions un gros lezard le premier soir dans notre chambre qui a un peu sali le sol en assouvissant un besoin naturel... et le lendemain les femmes de menages n'avaient pas nettoye (c'etait visible au milieu de la chambre). C'est la seule chose qui me fait douter de la proprete car sinon, tout paraissait tres propre.
Les lits etaient tres confortables. Le jardins est tres beau et rempli d'oiseaux. Le soleil se leve a 5:00 donc les oiseaux aussi. Forcement, ca s'entend, mais c'est partout comme ca au Costa Rica.
Le staff des activites viennent vous chercher a l'hotel et vous ramenent, donc pas besoin de voiture.
La piscine a une vue tres belle sur le volcan. Tres agreable de s'y relaxer en fin de journee.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kokoro Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kokoro Arenal

Adresse: La Palma | 7km After the Church on the Right Hand Side, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4000, Costa Rica
N°4 des complexes hôteliers à La Fortuna de San Carlos
N°17 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°20 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kokoro Arenal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kokoro Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kokoro Arenal Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Kokoro Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos
Resort Kokoro Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kokoro Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.