“magnifique vue sur le volcan” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campo Verde

Hotel Campo Verde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campo Verde
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Guebwiller
“magnifique vue sur le volcan”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un lodge au look de chalet. Délicieuse expérience lorsque le 1er matin nous avons été réveillés à l'aube par des perruches et que nous avons découvert le volcan parfaitement dégagé face à notre terrasse. Souvenir inoubliable. La chambre était spacieuse, très confortable, nous y avons passé un séjour reposant et très agréable . Le jardin est très joli et nous avons pu y observer bon nombre d'oiseaux. Très bon petit déj.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel: des petits chalets très bien situés au pied du Volcan Arenal. Les chambres sont propres et charmantes: deux petits sièges et une petite table sont placés au bord d'une grande fenêtre avec une jolie vue. Par contre, le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé deux nuits à Campo Verde dans un Bungalow très agréable. Très bon accueil, place de parc devant le logement. Bien situé avec vue magnifique sur le Volcan Arenal. Petit déjeuner assez moyen mais pour nous sans grand importance. A proximité la ville de La Fortuna avec possibilités de faire de multiples activités comme Tyroliennes extrêmes, ponts suspendus et sources d'eau chaude, magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel ou il s'agit en fait de maison avec petit salon, deux grands lits, kitchenettes, salle de bain et terrasse avec vue sur le volcan.
Très bon accueil des deux hotesses vraiment très serviables et à votre disposition pour toutes questions.
Endroit très relaxant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est très sympathique, serviable et de bon conseil. Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Le lodge était très bien; la vue sur le volcan nous a beaucoup plu! A l'intérieur, tout était propre et confortable. Merci à toute l'équipe et Pura vida!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tortuguero
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Confortable, excellent rapport qualité-prix, situation exceptionnelle pour la vue....magnifique jardin...bon accueil.
Je dirais que la seul petit bémol vient du petit déjeuner...trop international à mon goût.
Gilles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Turrialba, Cartago, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je n'ai malheureusement passé qu'une seule nuit à l'hôtel Campo Verde mais j'ai plus qu'apprécié ce court séjour! Un cadre idyllique et apaisant que je conseille à tous!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Campo Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo Verde

Adresse: La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 58 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campo Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Verde Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.