“Vue imprenable sur le volcan Arenal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campo Verde

Hotel Campo Verde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campo Verde
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Angers, France
“Vue imprenable sur le volcan Arenal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle chambre pour 4 avec vue sur le volcan que nous avons eu la chance de voir complètement découvert! Accueil adorable de la jeune fille toujours prête à nous donner des renseignements. Lieu idéal pour démarrer les balades. L'absence de restaurant n'est pas un problème pour ceux qui sont motorisés; Fortuna est proche avec des "sodas" ou restaurants bons et pas chers. Le restaurant de l'autre côté de la route (face à l'hôtel) nous a semblé cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Les chambres sont très grandes, très confortables situées dans des bungalow en bois individuels. La vue sur le volcan doit être magnifique...par temps dégagé ! Nous nous sommes consolés avec les nombreux oiseaux du jardins (colibris...). L 'absence de restaurant ne nous a pas gené car le personnel (très sympa) de l'accueil nous a indiqué un resto proche (grosse vache blanche sur la pelouse), bon et peu onéreux (éviter celui face à l'hôtel, cher). Chouette petit déj avec fruits frais, pancakes, chocolat chaud, café, jus de fruit. (pancakes uniquement le week end). Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LA RICHE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Les petites villas sont très agréables et très confortables. Très belle vue sur le volcan quand il n'y a pas de nuages.
L'accueil est détendu et le personnel à notre écoute.
En revanche, il n'y a pas de restaurant (pas très grave) et le petit déjeuner est un peu juste comparé aux hôtels précédents.
Nous avons trouvés un très bon restaurant (très bon rapport qualité/prix) ouvert 24/24 à Arenal : en face de l'église = restaurante LA PARADA.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas ont l'air identiques. Nous étions dans une des villas la plus proche de la rou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel avec des chambres individuelles dans un parc en face du volcan au réveil.
Très propres et spacieuses , seul bémol le manque de restaurant le soir.
Il faut aller vers fortuna ou croiser la route pour se retrouver dans un steak house très cher.

• Séjour du mars 2013
Guebwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un lodge au look de chalet. Délicieuse expérience lorsque le 1er matin nous avons été réveillés à l'aube par des perruches et que nous avons découvert le volcan parfaitement dégagé face à notre terrasse. Souvenir inoubliable. La chambre était spacieuse, très confortable, nous y avons passé un séjour reposant et très agréable . Le jardin est très joli et nous avons pu y observer bon nombre d'oiseaux. Très bon petit déj.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel: des petits chalets très bien situés au pied du Volcan Arenal. Les chambres sont propres et charmantes: deux petits sièges et une petite table sont placés au bord d'une grande fenêtre avec une jolie vue. Par contre, le petit déjeuner est moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé deux nuits à Campo Verde dans un Bungalow très agréable. Très bon accueil, place de parc devant le logement. Bien situé avec vue magnifique sur le Volcan Arenal. Petit déjeuner assez moyen mais pour nous sans grand importance. A proximité la ville de La Fortuna avec possibilités de faire de multiples activités comme Tyroliennes extrêmes, ponts suspendus et sources d'eau chaude, magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Campo Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Campo Verde

Adresse : La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 52 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campo Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Verde Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campo Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.