“Une expérience 100% PURA VIDA !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dinghy Expeditions Outfitter Mountains Rivers and Coasts - Day Tours

Dinghy Expeditions Outfitter Mountains Rivers and Coasts - Day Tours
142 Road | 1.5 km West of the park next to bar Vaca Muca, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
+506 8423 4653
Site Web
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une expérience 100% PURA VIDA !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre séjour en mars dernier avec "Dinghy Expeditions" nous a tout simplement fait vivre des moments remarquables. Une expérience adaptée à nos besoins et à nos attentes! Notre guide d'expérience Diana, (Championne panaméricaine de rafting 2010...WOW !!!) nous a vite donné confiance !!! Du rafting à l'ascension du volcan Cerro Chato et au tour guidé de la maison du Cacao sont que quelques exemples qui nous ont permis de bien profiter de notre séjour. Dinghy Expedition nous a même fait découvrir des endroits très peu fréquenté par les touristes, voir même rarement ce qui donne à l'aventure un charme tout à fait exclusif et qui nous amène au coeur de cette région. Bref, une entreprise digne de confiance et qui selon moi offre une expérience unique qui ne vous laissera pas sur votre soif....PURA VIDA à 100% !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Dinghy Expeditions Outfitter Mountains Rivers and Coasts - Day Tours ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Dinghy Expeditions Outfitter Mountains Rivers and Coasts - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dinghy Expeditions Outfitter Mountains Rivers and Coasts - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.