“La grande nature vu de l'intérieur” 5 5 étoiles
Avis sur Desafio Adventure Company - Day Tours

Desafio Adventure Company - Day Tours
Behind the Central Church, Downtown La Fortuna | Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
+506 2479 0020
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
québec
“La grande nature vu de l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Si vous n'avez pas peur de l'eau et que sentir et ressentir la forêt du Costa Rica ces
canyons sont parfait pour vous . Descentes vertigineuses ,sécurité assuré et une équipe hors pair vous y attend . Merci beaucoup Diego pour l'un des plus beaux moments de notre voyage !!!

LA ROCHELLE
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Angoisse d'autant que je parlais peu anglais et j'avais la frousse... Le rafting c'est super. Personnel compétent et d'une gentillesse. AH OUI N'OUBLIEZ PAS VOTRE MAILLOT DE BAIN.

Les voyageurs ayant consulté Desafio Adventure Company - Day Tours ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Desafio Adventure Company - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desafio Adventure Company - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.