“Quelle merveille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nayara Hotel, Spa & Gardens

Nayara Hotel, Spa & Gardens a été ajouté à vos Favoris
Nayara Hotel, Spa & Gardens
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 KM West la Fortuna Town | Arenal Volcano National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica (Anciennement Arenal Nayara Hotel & Gardens)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
“Quelle merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Époustouflant! C'est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel j'ai pu séjourner. En lune de miel, toutes les attentions, franches et non intéressées, sont présentes tout au long du séjour. De l'accueil, au personnel, aux équipements, à la chambre... Et quelle chambre!!! Vue sur le volcan, terrasse avec hamac et jacuzzi, douche extérieure, salle de bain avec tout le nécessaire pour Madame, tout le nécessaire pour Monsieur. Une merveille et un joyau d'une pureté sans pareil...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Que dire de cet endroit qui n'a pas encore été dit?
On se fait réveiller par le chant des oiseaux, on marche dans des jardins d'une incroyable beauté (l'étang aux poissons est spectaculaire), il suffit de s'assoir sur le balcon pour contempler le majestueux volcan Arénal. Le personnel et les soins du Spa sont exemplaires. L'hôtel offre aussi depuis peu les services d'un guide privée, ce qui est une excellente option si vous souhaitez faire des visites personnalisées, adaptées à votre rythme (merci Andres); de plus les échanges avec ce guide privé nous ont permis d'avoir une foule de renseignements sur la vie des habitants du Costa-Rica.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons beaucoup voyagé mais jamais nous n'avions atteint ce sommet
Dans la qualité du service, la localisation de l'hôtel niché dans un quasi jardin botanique,
Que dire de l'amabilité non feinte du personnel , c'est pratiquement la perfection !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel tres bien situé au coeur d une luxuriante végétation , respectant pleinement l environnement
Personnel tres agreable et professionnel, souriant et serviable avec l elegance d un 5 etoiles
Les chambres sont spacieuses dotées d une décoration raffinee , d une salle de bain grandiose à double cabinets de toilette ainsi qu une douche exterieure
La piscine privée , nichée dans la nature est le grand plus moment de detente apres de longues journées de visite!
Concernant le petit dejeuner : c est juste un regal! Servi au bord de la piscine , il offre un choix suffisant mais surtout succulent, le chef exécute vos moindres demandes, les jus de fruits variés comblent le tout sans oublier Miss Carlotta ( ara ayant élu domicile à l hotel) qui ne manque pas de vous rendre visite
N hesitez pas à diner au restaurant dont le menu proposé reste abordable , celui ci est d esprit local et apporte d exellentes saveurs!!!
L ensemble du staff est dévoué et de bons conseils pour les excursions
Nous y retournerons avec un immense plaisir et encore merci d avoir su prendre l initiative de nous offrir le diner au restaurant afin de compenser une nuit délicate due à une climatisation voisine defectueuse et bruyante
Un sans faute !

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres villas plus intimes dans le complexe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Wi-fi : 10/10
Service : 6/10
Qualité-prix : 8/10
Propreté : 9/10

Très bien situé face au merveilleux volcan Arenal. Une route en asphalte accessible à tout type de véhicule. Vous êtes accueillis avec un cocktail de bienvenue et avec une explication très complète de l'hôtel avec politesse. Votre véhicule est garée dans un parking privé et vos bagages sont pris en charge.
Chambre : La chambre est très agréable avec air conditionné, Tv, DVD, appel gratuit en Europe, Jacuzzi pour notre part sur la terrasse extérieur ainsi qu'un Hamac. Possibilité de prendre a la réception des films également. Le Wi-fi est disponible dans la chambre. Celle-ci fait également preuve d'intimité. Un bel effort a été réalisé pour notre lune de miel avec les deux jours des draps en forme de Cygnes ou d'éléphants sur notre lit ainsi que les félicitations du personnel. Les lits sont confortables.
Toilette : la toilette était propre ainsi que la douche. Également disponible une douche extérieur mais avec de l'eau froide.
Petit-déjeuner : rien a dire sur la qualité de la nourriture ni sur le choix de celle-ci. Possibilité de déjeuner face au Volcan Arenal
Service : très bon service, le personnel est trié sur le volet et "saute" pour le client. Seul bémol, lors du repas du soir au Sushi bar, la serveuse a regardé si nous avions donné un pourboire et a regardé son collègue en lui faisant non de la tête. Son collègue voyant que nous avions remarqué le comportement a continué a nous sourire bêtement... Dommage, très dommage, ceci je trouve ne peut être pardonnable pour un hôtel de ce type. Je trouve cela une faute grave. Le vin est malheureusement servi par une machine au Sushi bar, et apporter par le serveur. Ceci enlève beaucoup a l'élégance de l'hôtel... Pour cette raison la note de 6 est attribuée. Le bar a vins est très sympa, mais relativement cher. Piscine et Jacuzzi très bien. L'infrastructure générale très bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jairo Q, Manager de Nayara Hotel, Spa & Gardens, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client estimé,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente au Nayara et pour amener cette situation à notre attention.
J'apprécie vraiment votre mots francs, et vous serez heureux de savoir que nous avons déjà pris des mesures pour remédier la situation de la qualité de service dans notre Sushi Bar avec notre Directeur de Alimentation et des Boissons. S'il vous plaît accepter mes plus sincères excuses, et nous espérons qu'il n'avait pas entaché votre expérience ici dans Nayara. D'autre part, nous sommes si heureux que vous avez apprécié notre emplacement magique, les équipements des chambres, et la qualité de la nourriture. Au nom de toute la famille Nayara, nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Jairo Quesada
Director of Services
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avions une chambre avec jacuzzi sur la terrasse et une vue magnifique sur le volcan.
Le cadre est fabuleux, les chambres spacieuses et très confortables.
Le personnel est très compétent et de bons conseils

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hotel à fortuna les suites sont magnifiques avec une vue sur le Volcan Ouha !
jardin magnifique avec des
L'accueil est parfait , le personnel est toujours souriant près à vous rendre votre séjour agréable .
Jonathan était a été parfait , il nous a très bien conseille sur les activités , attention il faut quand même avoir le coeur bien accroché .
Merci à Jonathan et tous le personnel c'est très propre partout .
Petit bémol sur le diner et déjeuner un peu juste par rapport aux autres prestations .
Spa excellent , petite piscine très chaude juste pour prendre un cocktail en regardant le coucher de soleil .
Nous y avons passé un très bon séjour .

Astuce pour la chambre : la N°40 vue inoubliable ,sur le volcan Arenal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nayara Hotel, Spa & Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nayara Hotel, Spa & Gardens

Adresse: 6 KM West la Fortuna Town | Arenal Volcano National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica (Anciennement Arenal Nayara Hotel & Gardens)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°1 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°1 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°3 des hôtels écologiques à La Fortuna de San Carlos
N°9 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nayara Hotel, Spa & Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayara Hotel, Spa & Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayara Hotel, Spa & Gardens Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Nayara Hotel And Gardens
Arenal Nayara Hotel Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nayara Hotel, Spa & Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.