“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Altura Hotel

Altura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altura Hotel
Nr. Estacion de Servicio de Poasito, Poas Volcano National Park 20802, Costa Rica   |
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Altura. Sa situation est exceptionnelle. La vue sur la vallée, le calme de la montagne, la proximité du Poas et l'accueil des propriétaires nous ont conquis.
Les chambres sont très belles, entièrement vitrées, elles permettent de profiter de la superbe vue la nuit. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fiji2076, Public Relations Manager de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Le cher costumer,

hôtel d'Altura vous remercie vraiment de votre grande description de votre temps avec nous,
nous prospèrent pour offrir à nos clients le meilleur expirience possible. Néanmoins nous nous rendons compte de nos grands environnements qui nous donnent assurément qu'une main.

dans l'attente pour vous avoir avec nous encore,

les souvenirs

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'Altura Hôtel. Très bien situé (à 5 min en voiture du Volcan Poas) et superbe hôtel : le site ; la vue sur toute la vallée (notamment la nuit, magnifique) et la vue sur la montagne ; les chambres très grandes, belles, raffinées, avec baies vitrées sur les deux vues ; chauffage si besoin ; des grand lits ; un salon charmant dans le jardin. Le petit déjeuner était copieux et très bon. L'accueil est vraiment très chaleureux et sympathique, avec une ambiance familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fiji2076, Public Relations Manager de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

Ce fut un plaisir sachant Hôtel Hauteur sur votre expérience avec nous.
objectif nuetra pour le personnel est de fournir le meilleur service possible, afin avis comme celles-ci nous encouragent à continuer à se battre.

Nous espérons vous servir très bientôt,

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un petit coin de paradis à 5min de l'entrée du parc du Volcan Poas, une vue imprenable sur la vallée... Nous sommes arrivés là par hasard et nous avons été enchantés par le design, par la chambre aux grandes baies vitrées, par le petit déjeuner vraiment local (le fromage est fait maison) mais surtout par l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Franchement, ça vaut le détour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fiji2076, Director de Relaciones Públicas de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher cliente,altura hotel, nous vous remercions votre lettre-commentaire, une description aussi charmante de votre séjour avec nous, et nous vous attendons pour une prochaine foison.

Amicalment Alura hôtel.

Alejandro Esquivel

Vous connaissez Altura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altura Hotel

Adresse : Nr. Estacion de Servicio de Poasito, Poas Volcano National Park 20802, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Poas Volcano National Park
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Poas Volcano National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.