“Vraiment tranquille et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Poas Volcano Lodge

Poas Volcano Lodge a été ajouté à vos Favoris
Poas Volcano Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Vara Blanca, Poas Volcano National Park, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Vraiment tranquille et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel nous a convenu parfaitement, enfin un endroit super calme et très confortable. L'endroit est très beau et de qualité supérieure. Le restaurant fut également excellent. Un endroit parfait pour un arrêt dans la montagne. En route vers le Poas.

Séjour du août 2014

Bardouville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien placé, à moins d'une heure de l'aéroport et au pied du Poas, magnifique volcan dont on peut observer le cratère fumant sans être obligé de crapahuter. A côté également des La Paz Waterfall Gardens qui sont une petite initiation à la faune (une toute petite partie et en cage pour l'essentiel) et à la flore du Costa Rica.
Pour l'hôtel lui-même, l'accueil est très sympa, le petit déjeuner et le souper furent très agréables. Les chambres mériteraient un coup de jeune. Et enfin les tarifs...une cure d'amaigrissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé pas loin du parc national. Bien entretenu, et bien décoré (très cocooning) . Ballade à faire autour de l'hôtel très agréable. Petit déjeuné le meilleur de mon séjour. A côté du restaurant plusieurs salons tres bien décorés pour se détendre, lire un bouquin ou jouer à un jeu, c'est très appréciable. au top !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré cet endroit ! Notre chambre ( junior suite) disposait d'une très belle vue sur le volcan, très propre, grand lit, fraises pour nous accueillir, chocolats et bouillote ( car il peut faire froid à Poas... ) déposés dans la chambre pendant le dîner... de charmantes attentions. La décoration, audacieux mix de béton ciré, de bois et d' éléments modernes et plus anciens : recherchée et chaleureuse. Nous avons bien dîné, et le petit déjeuner nous a ravis avec ses produits frais et "home -made" ( beurre, muesli, confitures, pain ...). Le personnel a été charmant. Bref, si vous passez par là, arrêtez vous !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Manque d'accueil, de personnel à la réception. Par contre il y a toujours quelqu'un pour vous demander ce que vous voulez consommer et ce, toutes les 5 minutes. Les chambres sont propres mais sont un cache misère pour un établissement qui mérite une rénovation. Ça se voit et ça se sent.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour notre dernière nuit au costa rica, et suite à la lecture des commentaires élogieux de ce lodge, nous nous attendions à un lodge plein de charme.
Quelle déception, notre chambre (appelée 'suite' était toute petite, sombre et humide). La salle de bains d.un autre temps était glaciale et pour prendre la douche il a fallut faire appel à un jeune homme de l'entretien, heureusement fort dévoue, qui a du bricoler avec les moyens de bord pour que nous puissions prendre une dernière douche chaude avant notre vol de retour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La chambre convenable, propre on a eu droit a la bouillotte chaude pour contrer l'humidité. Les repas excellent. La propriétaire super gentille et son personnel amical et souriant.
Pour se loger tout près du Poas c'est le bon endroit.
Son jardin est magnifique
L'indication a l'entrée du lodge aurait cependant intérêt a être plus gros plus visible des 2 cotés de la route. Nous avons passé tout droit mais c'est le seul hic pour le reste rien a redire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Poas Volcano Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poas Volcano Lodge

Adresse: Vara Blanca, Poas Volcano National Park, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Poas Volcano National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Poas Volcano National Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Poas Volcano Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poas Volcano Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcan Poas Costa Rica
Poas Volcano Relais
Poas Volcano Lodge Costa Rica
Poas Volcano Hotel Poas Volcano National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.