“Magnifique” 5 5 étoiles

Poas Volcano : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 85*
et plus
Volcan Poas, domaine d'exploitation de café de...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Montréal
8 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons pu le voir pas de brume un temps magique. Contrairement a l'Arenal qui lui est resté la tête dans les nuages.

Visité en juin 2013

Montréal
8 avis sur les attractions
“On l'a vue celui là”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La proprio de l’hôtel, Poas Volcano Lodge, nous avait recommandé d'y aller le matin et nous disant demain sans faute si non il sera couvert.
Elle a eu raison et on a bien vue son cratère.
Faut aller habiter cet endroit. Magnifique, repas vue et accueil impeccable.

Visité en juin 2013
gréasque
12 avis sur les attractions
“parc national du volcan poas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

j'ai adorer faire cette visite de 3 bons quart d'heure avant d'arriver au cratère
Nous avons eu de la chance car voir ce beau cratère est possible que par temps dégagé car avec du brouillard vous ne verrez rien et s'est dommage, il faut bien se renseigner avant d'y aller. le parc est magnifique avec beaucoup de végétation différente, un lac, un musée sur le volcan et boutique.
faite un tour sur mon blog et vous verrez des photos .
bordon.lilan.cahuita.over-blog.net.
le blog de bordon19.

Visité en février 2013
6 avis sur les attractions
“ballade sympa, pas de vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La promenade dans le parc est agréable (relativement courte) mais il faut absolument se rendre à Poas tôt le matin! A partir de 10h le volcan se couvre de nuages et on ne peut voir ni le cratère ni le lac: un peu frustrant! Journée sympathique dans l'ensemble. Conseil: louer une voiture car les transports publics depuis San José arrivent trop tard, et vous laissent peu de chances de profiter de la vue.

Visité en janvier 2013
St-Eustache, Québec
6 avis sur les attractions
“Superbe Volcan facile et rapide à visiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est super beau le Volcan Poas et en 45 minutes nous sommes rendus avec une route superbe pour s'y rendre en 4x4! Deux heures et le tour est fait incluant la petite marche sur le site du Volcan et le petit Lac du deuxième volcan!

Nous avons patienté 15 minutes et n'avons rien vu après notre petite marche nous sommes revenus et là nous avons pu voir le volcan dans toute sa splendeur!

Soyez patient quand vous visiter Poas et vous allez voir une ouverture puisque les nuages se déplacent continuellement!

Les enfants ont adorés! Nous aussi!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
Poas Volcano National Park, Province de Alajuela

Province de Cartago, Costa Rica
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Poas Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.