“Ça vaut la peine!” 4 5 étoiles

Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
11 avis sur les activités
“Ça vaut la peine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

D abord la proximité de S. Jose, ensuite si par chance le temps est dégage on peut voir le cratère et c est spectaculaire. La promenade d une heure par le sentier aménage donne un atout supplémentaire a cette visite. Nous l avons vraiment apprécie tous.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Courgevaux
14 avis sur les activités
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes partis à 8h d'Alajuela et moins d'une heure plus tard, nous étions au péage.A la caisse, on nous a signalé que la vue sur le volcan était probablement gênée par les nuages Le court chemin d'accès depuis le parking, qui permet d'arriver à la plateforme au-dessus du cratère est bien entretenu et facile. Effectivement, nous avons eu le temps de prendre une dizaine de photos magnifiques et soudain le cratère a disparu dans le brouillard. Un conseil : soyez sur place vers 8h30.

Visité en novembre 2013
Golfito, Costa Rica
3 avis sur les activités
“Belle promenade en nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai bien apprécié la monté en voiture pour se rendre jusqu'au volcan en passant au travers des nuages. Sur le site, j'ai aimé me promener dans les sentiers pédesques et connaître la vegetation de l'endroit. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le volcan, car il y avait beaucoup de brume et il pleuvait.

Visité en novembre 2012
Ariege
105 avis sur les activités
“beau panorama”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

tres belle visite, facile d'acces, agrementée de beaux arbres ou nichent de jolis oiseaux . visitor center tres bien avec bon café eet boutique cadeaux sympa. Ne pas oublier de voir aussi le tres beau lac attendant

Visité en août 2013
Orly, France
13 avis sur les activités
“Volcan Poas facile et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Départ sous la pluie mais route magnifique entre nuage et éclaircie .arrivée au poas très bien orchestré entrée/parking/boutique et enfin chemin pour accéder au cratère puis au lac et retour par une ballade dans la forêt sans stress et effort particulier 3 heures de ballades agréable

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Province de San Jose, Costa Rica
San José, San Jose Metro

Vous connaissez Poas Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Poas Volcano a été ajouté à vos Favoris