“Point de passage obligé” 4 5 étoiles

Poas Volcano : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 85*
et plus
Volcan Poas, domaine d'exploitation de café de...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
World citizen
65 avis sur les attractions
“Point de passage obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

A faire absolument c'est le plus beau, mieux qu'Irazu et que Arenal puisque ce dernier n'est pas accessible. Il est impératif d'être à l'entrée dès 8h pour éviter l'afflux de touristes et surtout avoir le maximum de chances d'avoir un ciel dégagé permettant de voir correctement le cratère et la mer de lave ainsi que la lagune de Botos. Dommage que le parc n'ouvre qu'à huit heures c'est déjà trop tard pour voir les animaux et bénéficier des meilleures conditions. On peut tout faire en moins de 3h sans se presser, cratère, balade et musée. Une seule nuit sur place suffit donc et c'est tant mieux vu les prix et l'absence d'animation le soir . Tout était fermé dès 20h :(

103 avis sur les attractions
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A faire impérativement à la première heure, 8h, pour éviter les flots de touristes à 9/10h.
Ne vous découragez surtout pas si vous voyez des gros nuages en arrivent, le temps se lève très vite (et inversement) et vous pourrez admirer un superbe panorama.

Visité en décembre 2013
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
11 avis sur les attractions
“Ça vaut la peine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

D abord la proximité de S. Jose, ensuite si par chance le temps est dégage on peut voir le cratère et c est spectaculaire. La promenade d une heure par le sentier aménage donne un atout supplémentaire a cette visite. Nous l avons vraiment apprécie tous.

Visité en novembre 2013
Courgevaux
14 avis sur les attractions
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes partis à 8h d'Alajuela et moins d'une heure plus tard, nous étions au péage.A la caisse, on nous a signalé que la vue sur le volcan était probablement gênée par les nuages Le court chemin d'accès depuis le parking, qui permet d'arriver à la plateforme au-dessus du cratère est bien entretenu et facile. Effectivement, nous avons eu le temps de prendre une dizaine de photos magnifiques et soudain le cratère a disparu dans le brouillard. Un conseil : soyez sur place vers 8h30.

Visité en novembre 2013
Golfito, Costa Rica
3 avis sur les attractions
“Belle promenade en nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai bien apprécié la monté en voiture pour se rendre jusqu'au volcan en passant au travers des nuages. Sur le site, j'ai aimé me promener dans les sentiers pédesques et connaître la vegetation de l'endroit. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le volcan, car il y avait beaucoup de brume et il pleuvait.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
Poas Volcano National Park, Province de Alajuela

Province de Cartago, Costa Rica
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Poas Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.