“Beau a voir” 5 5 étoiles

Attraction Details
Saint Georges, Canada
“Beau a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai aimé cette excursion. Le paysage en montant au volcan est super. Il a fait beau. Tout était dégager. J'ai aimer notre guide. Il nous a bien tout expliquer. Bravo a vous!!

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Lima, Pérou
16 avis sur les activités
“Excellente visite près de Alajuela”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Situé à une vingtaine de minute en voiture de Alajuela au Costa Rica, le volcan Poas est un très beau lieu à découvrir en famille, entre amis ou en couple.

Il est très facile à visiter (accès possible en fauteuil roulant ou poussette), le cratère est la plupart du temps entouré de fumerolles (accompagnées de bonnes odeurs de souffre...).

Vous pouvez également opter pour la visite de la lagune, situé dans le même parc, cependant l'accès y est un peu plus compliqué (marches à gravir et en montée...)

Il s'agit la d'une promenade à faire absolument si vous êtes dans les alentours, à votre arrivée au Costa Rica ou la veille de votre départ !

Visité en avril 2013
“couvert rien vu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

et bien le problème est,que le volcan est souvent couvert donc on ne voit pas grand chose. ce n'est pas sensationnel par rapport à d'autre site. Mais j'ai eu de la chance j'ai vu un colibri.

Visité en mars 2013
Drap
5 avis sur les activités
“Un volcan vivant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Magique de découvrir un volcan encore actif d'aussi près! A faire sans faute lors d'un séjour au costa rica.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Joli volcan”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Balade agreable, belles vues sur le cratere et le lac.
A faire seulement quand la journée est dégagée, rien n'est visible sous les nuages.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Heredia, Province de Heredia
San José, San Jose Metro

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Poas Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.