“magnifique” 5 5 étoiles

Besançon, France
6 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

une heure de bus et on est au dessus des nuages avec vue sur le cratère fumant
un petit chemin dans une foret tropicale (à 2500m d'altitude) nous amène sur une terrasse qui domine un lac aux couleurs changeantes
y aller par beau temps obligatoirement

Maisons-Laffitte, France
4 avis sur les attractions
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Je m attende, à plus de nature, tous est betonne.on a aperçu le cratère avant ke la brume ne prenne place.sinon le lagon très beau. Si vs avez peu de TPS au CR, ne le faite pas vs ne rate rien

Saint-Colomban, Canada
8 avis sur les attractions
“Nous l'avons vu!!! Incroyable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avons été avec un peu de recul, le sommet semblait nuageux au loin, mais comme il ventait beaucoup, pourquoi pas, de toute façon, nous sommes dans le coin et nous devons quitter ensuite. Lançons les dés...pari réussi!

WOW! Il est dégagé! voilà le cratère qui se présente devant nous...magnifique, malgré le symbole de désolation qu'est un volcan! Et la couverture nuageuse est plus basse que le somment, nous voyons par dessus les nuages, c'est magique. De là, après photos et séquences vidéos, nous allons vers le lac (laguna Botos) qui est l'ancien cratère...

Beaux sentier bien aménagés, le site est bien entendu hyper touristique, donc boutiques onéreuses...ne vous y attardez pas pour rien. Stationnement surveillé.

Visité en janvier 2014
Épinal, France
13 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet endroit est magnifique surtout si vous avez la chance d'avoir un temps clair de de voir le cratère

Terrebonne, Canada
3 avis sur les attractions
“Jour de chance au Poas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Endroit magique,,après une ballade dans un sentier bien aménagé nous arrivons à un belvédère pour apercevoir le cratère et le lac du Poas .Beau site du volcan qui est exceptionnel lorsqu'il est dégagé.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
Poas Volcano National Park, Province de Alajuela

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
Province de Cartago, Costa Rica

Vous connaissez Poas Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poas Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.