“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Grandpas Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cartago
Grandpas Hotel
Cot | Carretera al Volcán Irazú, Cartago 543 7050, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Cartago
Montréal, Canada
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions les seuls ce soir là, le personnel nous a attendu très gentiment malgré notre arrivée tardive. Chambre très spacieuse façon chalet de montagne au milieu d'un beau jardin.
Seul point négatif : le bruit de la route que l'on peut entendre si on a l'oreille fine
Bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjournés 3 nuits en janvier dernier dans un des chalets de la propriété située dans la campagne de Cartago. Le chalet et la salle à manger étaient propres et la propriété bien entretenue. Le personnel a été aimable et disponible pour donner des informations sur les attraits touristiques de la région. Le gîte est bien situé sur la route des volcans Irazu et Turrialba.
Attention si vous êtes frileux. Notre chalet était équipé d'une chauferette d'appoint dont la capacité était limitée à réchauffer la salle de bain. La température peut descendre à 12°-15°C durant la nuit en janvier. Le chalet n'était pas isolé contre le froid. Nous avions suffisamment de couvertures pour nous garder au chaud.
Merci à Gustavo qui nous a aidé, alors que nous avions un problème avec la voiture, à communiquer avec l'agence de location et à nous procurer le logiciel de navigation Navsat qui est un incontournable au Costa Rica.

Astuce pour la chambre : Réserver un chalet pour une nuit en toute quiétude.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Attention, m hôtel est situé aux pieds du volcan Irazu et il fait très froid a partir de 18h. Les chambres ont des petites souffleuses très agréables heureusement. Chambres spatieuses et propres, petit dej servi a table et très copieux. Personnel très sympa. très bon hôtel pour un arrêt rapide sur cartago et les environs

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voila un Hôtel qui sent bon la Montagne avec un côté un peu désuet mais très "Cosy"
Nous souhaitions un hôtel à Cartago pour aller tôt au volcan Irazu le lendemain matin.
Nous avons trouvé le Grandpas sur Internet et nous ne le regrettons pas.
Situé sur la route du volcan, il faut tout juste une demi heure pour aller au volcan.
Logés dans un chalet en bois, c'était tout simplement " Génial "
Les abords et le jardin sont agréables et très bien entretenus avec une super vue d'un côté sur Cartago et le début de la vallée d'Orosi et de l'autre sur l'Irazu.
Les chambres sont simples mais super propres comme l'ensemble de l'Hôtel.
Le Patron et les Employés aux petits soins pour les clients. Que demander de plus ?
Un bon petit déjeuner, nous l'avons eu.
Nous n'avons pas dîné sur place mais très bien au Restaurant qui est à 100 m à pied " Le 1910 ", en regrettant un peu le lendemain de ne pas avoir pris un repas au Grandpas : si le repas est comme le petit déjeuner .....
Seule petite curiosité : la porte de la réception fermée à Clé !!! mais toujours quelqu'un à proximité pour ouvrir de suite ce qui est l'essentiel.
Nous avons pu laisser nos bagages dans les chambres pendant notre périple à l'Irazu et les récupérer en fin de matinée.
Tout ce que nous souhaitions pour un prix de 73 USD par chambre y compris le Petit Déjeuner ce qui constitue un Très Bon rapport Qualité Prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les Chambres nous ont semblé Excellentes. Les Chalets étant peut être un peu plus intimes.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

En chemin pour Irazu, on s'est logé dans cet hôtel, dans un bungalow. L'endroit est vraiment agréable, calme et bien situé, le petit déjeuner est copieux. Vue sur les montagnes, rien à redire, on y retournerait avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous souhaitions nous rendre à l'irazu de bonne heure, c'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel qui est situé sur la route du volcan, à une vingtaine de km (40 à 45 min de route).
Nous avons logé dans un bungalow en bois, propre et fonctionnel.
L'accueil est un peu particulier car la réception est fermée à clé mais pas de souci, on vous ouvre chaque fois que vous le souhaitez ... pour avoir accès à l'ordinateur, ou au wi fi si vous avez le vôtre ou au petit déjeuner et le personnel est charmant.
Petit déjeuner, très complet (fruits, oeufs, pancakes, toasts, gallo pinto ...).
L'hôtel est à environ 2000m d'altitude, donc, il ne fait pas très chaud (juste une petite chaufferette électrique pour la salle de bain).
Un restaurant se trouve en bas du chemin de l' hôtel, tout près (plats autour de 3500 à 4000 colones).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Mon fils et moi avons logé 2 nuits à cet hôtel pour aller voir le volcan Irazù.
d'abord, le site est superbe, sur les hauteurs de Cartago, avec une vue superbe sur les montagnes, il y a un superbe jardin.
Nous avons eu une chambres immense, le mot n'est pas trop fort, avec une grande salle de bain, cheminée, grands fauteuils, tv cable, décoration raffinée et chaleureuse.
Le service est parfait; le propriétaire très sympa.
Juste à côté, il y a un restaurant, une aire de jeux pour enfants; le village de Cot est à 500m, on peut y faire quelques courses.
Le bus pour le volcan passe le matin devant l'hôtel.
une excellente adresse où passer sur la route du volcan!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grandpas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grandpas Hotel

Adresse : Cot | Carretera al Volcán Irazú, Cartago 543 7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Cartago
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Cartago
Grandpas Hotel Costa Rica/Cartago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandpas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grandpas Hotel a été ajouté à vos Favoris